Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Doc' [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Liv
Super Pingou
Piotr
Doc'
8 participants
AuteurMessage
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?
==> Patates sautées car sinon à la vapeur cela rend moins bien une fois la peau retirée. C'est pourquoi on utilise plus les patates vapeur pour la raclette que la tartiflette ! Enfin, moi quand il me reste des patates vapeur et du fromage à raclette, je fais une tartiflette avec Laughing


2.
• L'éternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
==> L'éternel est quelque chose qui dur dans le temps, et le temps est éternel. Alors le temps et l'éternel son en rapport et son ensemble. (J'espère que Polatch me laissera tranquille sur cette réponse Laughing)


3.
• Que représente Ogame pour toi ?
==> Tout ma vie... Je vis Ogame, je mange ogame, je dors ogame... Vive Gameforge ! Ou sinon c'est tout simplement le moyen de passer du temps, de faire des connaissances, et d'échanger des opinions et des points de vues sur beaucoup de choses. Et pourquoi pas faire des rencontres?


4.
• Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?
==> Même si le chat tombera le premier vu son poids, à la fin on ne fera plus la différence entre la confiture (surtout si c'est de la fraise) avec le reste du matou..


5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)
==> Je joue depuis le 14 Mai 2005 sur l'univers 4 d'Ogame. J'avais joué à l'époque sur d'autres univers mais j'ai arrêté pour vraiment me consacrer à l'univers 4. Mais pourquoi pas peu être un jour recommencer avec des membres d'ici?


6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?
==> Malheur à celui qui possède des officiers, je le lapiderais moi même si je le pouvais. Et je dirais même, n'acceptons aucun membres possédant des officiers et achetant de l'antimatière ! Bon y'a que Polatch qui a le droit me souffle t on... Very Happy


7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
==> Je viens de la prestigieuse alliance l'AFA, ancienne alliance membre de l'OAU et fondatrice de la plate forme économique d'échange PFEC que l'on avait instauré au sein de l'OAU car elle était active au sein de l'AFA et dont j'étais l'un des deux membres fondateurs. Je quitte malheureusement celle-ci du faite de la perte de la grande majorité des membres clés de l'alliance, à mon grand regret... Et puis car Polatch m'harcèle sur MSN pour que je vienne vous rejoindre aussi Laughing


8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?
==> Tout simplement aucune


9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?
==> Par Polatch lorsque je l'ai contacté pour un petit coup de main lors d'une reconstruction suite à une attaque planifié d'un des membres de la FDC... Je regrette jusque le faite que Polatch soit là en faite, mais je pense qu'une fois que je serai intégré, je vais faire un vote pour l'éviction de Polatch Laughing


10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.
==> N
==> OUI
==> N

==> J'ai pas trouver mieux.. J'ai gagné la casquette au final? Laughing

11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.
==> Oui même si cela doit être dur pour beaucoup de monde à notre époque !


12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.
==> Ben le Renard a faim et il n'y a que le formage, donc il a pas le choix en même temps... Et ce serait dur de faire une fable le Corbeau et le Renard avec un gigot dans le bec de Coreau..


13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?
==> Je peux appeler un ami Jean-Pierre?


14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)
==> Je ne suis pas un adepte de la bière, mais j'aime la Despé et Despé Mas, et Heineken


15.
• Es-tu actif sur un forum ?
==> Oui, même si je préfère flooder ingame ! ==> [}


16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?
==> 666 88 444 @ le vieux boulet. Oui car comme j'ai déjà dit, je veux mettre un vote en place Laughing


17.
• Plutôt vodkalogue ou franc-buveur ?
==> Personnellement, j'adore la vodka et tous les aclools blanc... Surtout la Vodka Bison Zubrowka !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

Bienvenue !

Je suis contre ce putschiste, en plus je suis sûr qu'il a un lien avec la castration de notre buveur de despé préféré (qui n'aime pas la bière non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

You're welcome. [Candidature] Doc' [Acceptée] 268557
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Doc' a écrit:


• L'éternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
==> L'éternel est quelque chose qui dur dans le temps, et le temps est éternel. Alors le temps et l'éternel son en rapport et son ensemble. (J'espère que Polatch me laissera tranquille sur cette réponse Laughing)

]

Bouh le tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

J'ai vu comment tu avais lutté pour finir à la conclusion que Polatch avait toujours raison, alors je voulais gagner du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:41

Allez, zou, on va abréger tout ça !
Candidature acceptée, pour cause de bonne réponse à la question 1 (pas la 2, c'était n'imp !)
Toute tentative de putsch est interdite.

Bienvenue chez EtOH et les vodkalogues !
On attend ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

You're welcome. [Candidature] Doc' [Acceptée] 268557 ²
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

Bienvenue Doc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:30

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
spawnblack




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:55

Super Pingou a 19h51 a écrit:
You're welcome.

Super Pingou a 21h00 a écrit:
You're welcome. [Candidature] Doc' [Acceptée] 268557 ²

vilain, tu fais des doubles posts pour te rendre intéressant, c'est ça hein? [Candidature] Doc' [Acceptée] 27735
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:39

spawnblack a écrit:
Super Pingou a 19h51 a écrit:
You're welcome.

Super Pingou a 21h00 a écrit:
You're welcome. [Candidature] Doc' [Acceptée] 268557 ²

vilain, tu fais des doubles posts pour te rendre intéressant, c'est ça hein? [Candidature] Doc' [Acceptée] 27735

Non, mais ça reste plus intéressant que tes remarques. [Candidature] Doc' [Acceptée] 129585

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:41

Super Pingou a écrit:
spawnblack a écrit:
Super Pingou a 19h51 a écrit:
You're welcome.

Super Pingou a 21h00 a écrit:
You're welcome. [Candidature] Doc' [Acceptée] 268557 ²

vilain, tu fais des doubles posts pour te rendre intéressant, c'est ça hein? [Candidature] Doc' [Acceptée] 27735

Non, mais ça reste plus intéressant que tes remarques. [Candidature] Doc' [Acceptée] 129585

Laughing

Dans le genre "bonne ambiance made in Reviver du 38" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:45

Sauf que j'ai jamais mis les pieds dans l'u38. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spawnblack




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:00

moi non plus,
il y a que les reviver u4 qui savent vraiment mettre l'ambiance ^^
les u38 ne sont que des pales répliques des Dieux que nous étions :p
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:38

[Candidature] Doc' [Acceptée] 929538 lol! [Candidature] Doc' [Acceptée] 454460 lol! [Candidature] Doc' [Acceptée] 929538
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:48

Polatch a écrit:
[Candidature] Doc' [Acceptée] 929538 lol! [Candidature] Doc' [Acceptée] 454460 lol! [Candidature] Doc' [Acceptée] 929538

à cette accumulation de smilies, je suppose que tu es de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
spawnblack




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

moi je dirais plutôt que c'est de l'auto-dérision,
il sait à quel point il n'arrive pas à notre cheville :p
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Personne ne souhaite arriver à ta cheville... [Candidature] Doc' [Acceptée] 268557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Doc' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Doc' [Acceptée]   [Candidature] Doc' [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Doc' [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser