Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ethylopub recrute barman

Aller en bas 
+6
Super Pingou
Christabel
Liv
Max Blanc
Yien
Piotr
10 participants
AuteurMessage
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

L'Ethylopub recrute AU MOINS un barman ou une barmaid.
Sa tache sera de répondre aux commandes des clients, mais globalement d'animer la partie externe du forum.
J'espère voir des candidatures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Il faut forcément être de l'alliance pour ce poste ?
On est obligé de servir tout le monde ? Ethylopub recrute barman 268557
On parlera de la rémunération plus tard..... Ethylopub recrute barman 637547
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:43

je pense que les réponses sont "non" et "oui" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:25

Polatch a écrit:

Sa tache sera globalement d'animer la partie externe du forum.

C'est pas la tache de tout les membres de l'alliance ça ?
Parce que si vous comptez que sur une seule personne pour faire vivre votre forum (et le rendre un peu attractif) c'est un peu limite....
De plus vu le nombre de réponses sur ce topic j'ai pas l'impression que beaucoup de personnes se sentent concernées par l'activité (au moins externe) du forum.
Bon courage au futur barman, parce que faire des topics originaux de monologues ça ne va pas être évident Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:29

Tu sais je pense qu'il y a une différence entre animer un topic et y participer.

Je pense pas que l'absence de réponses ici soit le signe que personne ne se manifestera sur les topics du "forum externe"

(du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:40

Pour moi animer un topic c'est y participer. D'accord, le barman devra relancer un topic qui tombe un peu, mais si personne ne bouge derrière.

Ce topic est un très bon exemple je trouve. Si vraiment il y avait tant de personne concernée on aurait eu le droit à des "pas moi, j'ai pas trop d'idées. Par contre mon gosier est près pour les boissons" ou des "j'ai pas trop le temps, mais notre barman pourra compter sur moi pour participer à ses créations"..... or là tout le monde à fait comme si ce topic n'existait pas.

La preuve, le seul qui a posé une question à propos du poste ne fait même pas partie de cette alliance, et pourtant il semble plus concerné beaucoup de vos membres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12

mouais...

A force de répéter que cette alliance n'est pas dynamique, c'est sur que ça va finir par être le cas

En ce qui me concerne, ne me voyant pas trop barman, je voyais pas l'intérêt de poster dans ce sujet, et que les autres aient pensé pareil ne me surprend pas trop.

Ce qui est plus dommage en effet, c'est qu'il n'y ait pas de candidatures de personnes de l'ally Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

Moi, pourquoi pas, comme ça je pourrais vider la réserve sans me faire engueler
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

Ca t'arrange ça hein ^^
J'avais fait pareil au début chez KiDIToo mais je me suis rendus compte qu'au finale la note devenait vite salée...Heureusement ca ne s'est pas vue au Ministère des Finances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Christabel a écrit:
Ca t'arrange ça hein ^^
J'avais fait pareil au début chez KiDIToo mais je me suis rendus compte qu'au finale la note devenait vite salée...Heureusement ca ne s'est pas vue au Ministère des Finances Very Happy

héhéhé en plus, il faut savoir faire des pots de vin, si je puis dire ( christa, tu me donnes des conseils ?)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Je note la candidature de Liv.

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:04

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

Super Pingou a écrit:
Nan.

Ne lui dit pas comme ça, il va le prendre mal après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

Polatch a écrit:
Je note la candidature de Liv.

D'autres volontaires ?

J'appuie la candidature de Liv, au moins pendant qu'elle sert les clients, elle picolera pas
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

Max Blanc a écrit:
Polatch a écrit:
Je note la candidature de Liv.

D'autres volontaires ?

J'appuie la candidature de Liv, au moins pendant qu'elle sert les clients, elle picolera pas

tu te présentes ? Et puis en plus l'un n'empêche pas l'autre, je peux toujours me servir un verre pour accompagner chaque client ! Ethylopub recrute barman 268557
Revenir en haut Aller en bas
spawnblack




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:06

[mode goujat=ON]
hop, sert moi une vodka poupée, et que ça saute!
[mode goujat=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:19

Ca me va une petite margaritha pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
MrDD

MrDD


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:59

Liv a écrit:


tu te présentes ? Et puis en plus l'un n'empêche pas l'autre, je peux toujours me servir un verre pour accompagner chaque client ! Ethylopub recrute barman 268557

Dans ces condition le poste me plait Ethylopub recrute barman 131751
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Très bien, Liv sera donc notre barmaid.

Pour les commandes, ça se passe sur https://ethylotest.forumperso.com/ethylobar-f6/l-ethylopub-t4-100.htm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethylopub recrute barman Empty
MessageSujet: Re: Ethylopub recrute barman   Ethylopub recrute barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethylopub recrute barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' EthyloPub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser