Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paris sur l'Euro

Aller en bas 
+6
spawnblack
Super Pingou
Piotr
MaH
Doc'
gwendal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:45

Camarade MaH a écrit:

Faute litigieuse, penalty sifflé sans hésitation.
je suis desolé mais il y a bien faute sur le penalty sifflé pour les roumains, le seul truc qui a etonné tout le monde , c'est que cette faute soit sifflée, car c'est maintenant ( et malheureusement) une faute courante que les arbitres sifflent rarement ...
mais je rapelle que ceinturer un gars au niveau du cou est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

D'accord avec toi, mais pourquoi les 5 ou 6 fautes "identiques" n'ont pas été sifflées sur toni ???

Faut arrêtre d'être cons, messieurs les arbitres, siffler tout ce genre de fautes, et on aura 7 penaltys par match !
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

Non mais l'arbitrage est à chier dans le foot, c'est connu. On en revient au problème de la vidéo.

Là on a eu diverses exemples, notamment le but valable de l'italie face à la roumanie qui a été refusé (je ne suis absolument pas fan de l'italie mais j'ai été dégoûté pour eux sur le coup). Le penalty refusé pour l'équipe de France face aux Pays-Bas (oui, ça n' aurait peut-être pas changé grand chose mais y'a des règles faut qu'elles soient respectées). Actuellement, on peut tout aussi bien jouer sans arbitres, vu à quoi ils servent... Paris sur l'Euro - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

Moi je pense que si, le penalty non sifflé pour la France aurait tout changé !
Comme le premier but hollandais face à l'Italie.

Si les français reviennent à 1-1, ca change tout !
Si les italiens ne prennent pas le 1er but, ca change tout !

Le résultat final n'est qu'un construction basée sur le 1er but de la partie...

Oui, 3-0 et 4-1, c'est des scores de tarés contre les 2 premiers mondiaux, mais je pense que les néerlandais ont aussi eu une chance et un rélaisme plus qu'incroyables !

J'aimerais les voir menés au score une fois, pour voir si leur défense tient le coup...

Maintenant, je suis condamné à aller voir le match Italie - France avec tous mes potes français...
Ca promet en cas de mauvais résultat de la squadra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

On peut pas le savoir comment ça se serait passé (à moins d'être devin ?), donc ça changerait peut-être... ou pas. Je maintiens ce que j'ai dit. Paris sur l'Euro - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:04

Dans un vif espoir, je mise le 1-0

No albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

J'ai allumé un cierge hier soir, après le match. Paris sur l'Euro - Page 2 37966
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:14

Bah une belle élimination mais bon l'avantage c'est que si les italiens sont éliminé plus tard, on a pas a s'en faire pour les joueurs italien ils pourront toujours allé a Hollywood ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:52

les vieux penos.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:44

match de merde , mai smerci au espagnol d'avoir virer cette equipe italienne... y en a marre des blocs defensifs!
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:43

yome a écrit:
match de merde , mai smerci au espagnol d'avoir virer cette equipe italienne... y en a marre des blocs defensifs!

Toutafé... Avec France-Roumanie et Suisse-République Tchèque, c'était clairement le match le plus chiant de l'Euro...

Espérons que l'enjeu ne tue pas les vélléités offensives des autres équipes...


Dernière édition par gwendal le Lun 23 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

euh... je demanderai à ne pas sous-estimer Croatie-Turquie !
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:28

Nan mais now y a que des équipe joueuses mis a part de la turquie c'est la fin du systeme Jacquet ou tu joue a 8 défenseurs c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sur l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur l'Euro   Paris sur l'Euro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sur l'Euro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser