Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nériel [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Super Pingou
Troll Berserk
yome
Nériel
8 participants
AuteurMessage
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?
Vapeur c'est meilleur.

2.
• L'éternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
Non.

3.
• Que représente Ogame pour toi ?
Un divertissement.

4.
• Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?
Le chat en premier la tartine en deuxième quand a l'état au moment du choc le chat restera intact a l'extérieur mais l'intérieur sera en miette, la tartine si c'ets une biscotte elle sera en morceau si c'est du pain frais elle sera relativement bien préservée^^.

5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)
Bon alors Ogame j'y joue depuis 2-3 ans sur l'univers 10 top 150.
Je suis un ami in real life a troll berserk qui vous a parler de moi pour reprendre un compte sur cet univers

6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?
Commandant. Mon antimatière provient des expéditions ou de mon porte-feuille si les expédition s'avère infructueuse.

7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Sur l'univers 10 Dkjedis je ne l'ai pas quitté sur cette univers il est évident que le compte restera dans votre alliance quoi qu'il se passe.

8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?
Aucune

9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?
Par mon ami troll berserk. Non

10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.
Oui


11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.
Tout a fait

12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.
Malheureusement la langue française et moi même avons quelque différent par conséquent mes capacité d'analyse des œuvres française est tout bonnement et complètement inhibé de manière a ne pas me gêner donc je dit joker sur cette question^^

13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?
Je suis sur que certaines personnes ressemble vraiment a chewee donc oui il existe^^

14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)
Leffe

15.
• Es-tu actif sur un forum ?
Je pense oui.

16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?
Bon alors je suis quelqu'un qui ne flood pas je n'ai pas la flood attitude par contre a chaque fois qu'une décision est a prendre ou d'autres chose je donne toujours mon avis et j'essaie d'apporter mon aide et mes propositions afin de faire évoluer l'alliance.



Bref en résumé
Je me prénomme Matthieu j'ai 23ans je postule pour le compte dont troll m'a parlé j'ai de l'expérience dans le jeu, le compte appartenant a l'alliance restera dans l'alliance quoi qu'il advienne.

Voila au plaisir et en vu d'une réponse favorable je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

l'uni 4 devient malsain :P
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

Lol yome tu dit ca a cause de moi ou pour me prévenir^^??
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

bah avant toi il etait pas mal cet uni
si maintenant tous les rebuts de l'uni 10 debarquent ça vas faire baisser la cote de l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

Nan mais comme tu as arrêté la cote a automatiquement monté now si je vien forcément ca va baisser pusique j'ai tout copier sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:57

arreter mais toujours present de par l'esprit ^^

ça te vient d'ou ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:59

Comme celui de l'univers 10 ca vient d'un mangas
Mdluffy=Monkey D Luffy de one piece
Nériel ca vient de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Troll Berserk

Troll Berserk


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

Je rêve ou un mineur qui monte des 35/29/30 sur des planètes de 149 cases parle ?!?
Au panier vilain Yominou !!! en plus c'est bien connu, les absents (ingame) ont toujours torts...

Alors ma caille t'es décidé à me suivre sur le 4 !!!

B'en Luffy (Nériel) es un pote Irl qui à fait ses études à Nancy avec moi, il joue à Ogame avec moi depuis 4 ans.

Tu verra l'alliance démarre bien ca va être sympa :
Voila, bonne chance et a tout-a l'heure sur TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

Citation :
Nériel ca vient de bleach

bah je connais bleach et justement je vois pas qui c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

Une méchante espada, il semblerait. Very Happy

Bienvenue Nériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Non yome c'est dans les chapitres du mangas sortie au japon c'est pas encore dans les animes et pas encore dans le mangas papier français et c'est une gentille^^ elle a sauvé ichigo meme si avant elle bossait pour Aizen
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:15

je me disait bien que je l'avais pas vu dans l'espada...

ichigo encore sauvé ...decidement il peut rien faire tout seul celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:15

Yome qui parle de littérature... On aura tout vu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:02

je sais pas si on peut considerer les mangas comme de la litterature ...

mais en plus moi je me contente de regarder les animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

Bonsoir a tous (et oui, il est 18h30 ici).

Bienvenue chez nous. Le troll a les pass du comptes et te les donneras.
Pour ma part, juste deux choses a ajouter :
1/ tu l'as deja dit, mais je prefere le rerepeter, si d'aventure ca se passait mal, le compte resterait EtOH (ou KDT)
2/ tu n'es pas un flooder, et tant mieux. cependant une participation active est demandee (ne pas attendre expressement au'on demande un avis, bref participer ACTIVEMENT a la vie de l'alliance)

si ces deux choses sont OK pour toi, alors sur l'avis du Troll et celui de Yome, c'est OK pour moi>

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

Ok merci bien et je ferai de mon mieux pour que cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:39

on attend ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

C'est Millig qui ne va pas être content, il n'été censé récupérer son compte......? No
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:31

Yien a écrit:
C'est Millig qui ne va pas être content, il n'été censé récupérer son compte......? No

Je t'en ai parle par MP sur le forum KDT... Milllig m'a donne son accord, donc banco.
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:51

Oui-oui

c'est une erreur de compréhension de ma part, désolé pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

Yien a écrit:
Oui-oui

c'est une erreur de compréhension de ma part, désolé pour le dérangement Embarassed

na souci ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:26

Polatch a écrit:

alors sur l'avis du Troll et celui de Yome, c'est OK pour moi>


je suis pas sur que l'avis d'un troll alcoolique et drogué soit veritablement bien a prendre en consideration ^^

et yome il dirais n'importe quoi pour que des boulets s'engage chez vous ( chose faite d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nériel           [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nériel [Acceptée]   [Candidature] Nériel           [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nériel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser