Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

Bien le bonjour ,

Je m'apelle KilloveKillerS , dirigeant de la H_A_K ( InGame je suis roi love vénus ) .


Et bien , tout est dans le titre , non ?

Je vends du metal contre du cristal au taux de 2M /1C ,et je dispose d'un stock de 30M Smile


Je livre en G1-2-3 peu etre 4, apres sa me fais beacoup de deuterium depenser ^^




Sur ce , bon jeu


Dernière édition par KilloveKillerS [H_A_K] le Dim 7 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:20

si tu peux livrer en g4 contacte moi ingame pour les modalités

pseudo : lirael
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:18

Contacte Pris Ig .


Je reposterai pour faire une mis a jour de la vente
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:55

5M cristal répondu ingame j'attends ton envoi pour faire le mien

biz
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:53

Envoie effectuer avec une heure trente de retard Very Happy

Les courts sur la physique quantique et l'information numerique n'attendent pas [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 129585
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:59


Il reste encore 20 M de metal en vente



Je ne sais pas si j'ai droit au double post pour UP , mais je ne viens de tilter que maintenant Wink


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
naysynji

naysynji


Messages : 284
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:01

KilloveKillerS a écrit:
Les courts sur la physique quantique et l'information numerique n'attendent pas [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 129585

Ouuuh ça m'a l'air passionnant....peut-on savoir quelles études méritent un traitement si dur? [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 77947

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:20

naysynji a écrit:
KilloveKillerS a écrit:
Les courts sur la physique quantique et l'information numerique n'attendent pas [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 129585

Ouuuh ça m'a l'air passionnant....peut-on savoir quelles études méritent un traitement si dur? [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 77947

Wink

euh.........dans le bar alors ici c'est le commerce ?

xD

biz

le métal à l'air de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:34

Sansaucun flood , je previens que le marcher est toujours ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:27

Selon comment va se passer ma soirée c'est possible que demain j'en prenne une partie.... ou peut être tout on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

Finalement je ne prend rien pour le moment, on verra en fin de semaine si il t'en reste [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 268557
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22

Aucun probleme , juste que mon stock risque d'augmenter un peu beacoup Very Happy

Au fait , quel est ton pseudo ig ?

Moi c'est : roi love venus
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:56

KilloveKillerS [H_A_K] a écrit:

Au fait , quel est ton pseudo ig ?

Comme mon pseudo ici, je n'ai pas honte de poster ici.....enfin pas trop [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 268557
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:42

Ayé, je peux te prendre 20M de métal, contact moi ingame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

paie le RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:16

ben voila , comme tu le prend une semaine en retard , je me retrouue avec 50M de meta a quai :S



Et il n'y a pas encore les AG piotr , donc il peut pas trop le payer son RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:56

Piotr a écrit:
paie le RC Wink

Mais je suis un gentil fermier moi monsieur, le cristal que je vend est entièrement produit dans mes mines [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal 268557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal   [FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMER] Vends 2Metal Contre 1Cristal , ==> Stock : 30Million de metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERME] - ACHETE METAL contre CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser