Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?

Aller en bas 
+4
Piotr
Aphelion
tomZ
KilloveKillerS [H_A_K]
8 participants
AuteurMessage
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

Bon et bien tout D'abord , Noyeux Joel !

Qui plus est , si je post ces quelques lignes , c'est seulement pour un soucis d'information Wink


En effet , le but ultime de la H_A_K , est d'eradiquer tout ce qui ressemble a une chaine et un gros boulet tout noir ^^

Ainsi , je viens vouspresenter l'une des guerre les plus Folle de l'univers :



[W33D] et leur coupains
VERSUS [Tout ceux qui les aimes pas], La H_A_K en premiere , evidemment ^^



Ceci n'est pas un canular Very Happy

je ne vous demande pas de vous ranger de nnotre coter , que ce soit votre alliance ou individuellment, mais seulement de bien reflechir a vos decisions , voila tout :P




je vous remercie de m'avoir accorder ces quelque minutes d'attention , et m'en vais prevenir les autres alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:30

Citation :
En effet , le but ultime de la H_A_K , est d'eradiquer tout ce qui ressemble a une chaine et un gros boulet tout noir ^^
ok, commencez dans vos rangs alors.
N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-02 02:26:27
N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Separateurrc5

Attaquant Axis Rivkahson (2:54:9)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip 8

Défenseur tomZ (2:54:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 40
Sat.sol. 250

Missile 1.693
L.léger. 495
Can.Gauss 8
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Afterbattleun0


Attaquant Axis Rivkahson
Rip 8 ( -0 )


Défenseur tomZ
Détruit

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Separateurrc5

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
91.309 unités de métal, 41.451 unités de cristal et 14.116 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.256.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.000 unités de métal et 222.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 440.876 / 146.876
Défenseur avec/sans recyclage: -5.962.000 / -6.256.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)




aucune idée du pourquoi de l'attaque relativement inutile... si tu as des infos, fait-moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:12

Question Question Question

Je ne comprend pas du tout ce raid :S

J'ai pourtant prevenu mon alliance par Message collectif et sur le forum interne ...

J'irais lui demander une explication Wink



Sinon la guerre a été lancer , si vous tenez a vous renseigner , allez sur le forum officiel Wink

On ne demande pas l'implication de toute l'alliance , seulement ceux qui sont motiveé pour raidez du W33d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:23

On a vu que vous prenez quand même une bonne déculoté non ?...
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:47

Ils ont 6 fois de flotte que nous , Alors qu'il n'ont que 2.5 fois plus de degat que nous et encore Wink


La guerre n'est pas finie , encore 2mois et 3semaines , ceux qui se sont fait hoffer , je les aides personnellment , ainsi que les farmer partit de notre alliance :P

Et puis , ils n'ont pas recycler toutes les flottes restantes de la H_A_K :P



Franchement , l'espoir n'est pas perdu , et Sph4x est vraiment super motiver , faudrait que vous l'ecoutiez sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:38

perso, je ne suis pas sûr que vous vouliez que j'entre dans cette guerre car :

- j'aime pas sph4x
- j'aime bien une poignée de w33d (les autres, c'est pas que je les aime pas, juste que je ne les connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

Piotr a écrit:
perso, je ne suis pas sûr que vous vouliez que j'entre dans cette guerre car :

- j'aime pas sph4x
- j'aime bien une poignée de w33d (les autres, c'est pas que je les aime pas, juste que je ne les connais pas)


Effectivement , N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 301610

Nan vraiment , on est juste la pour vous prevenir que la guerre a eu lieu , apres , si tu desire rejoindre les W33D pour t'amuser , je ne verrai aucun inconvenient N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 637547

Mais pourquoi n'aime tu pas Sph4x ? Je suppose que tu ne dois pas le connaitre entierement pour ne pas pouvoir l'aprecier N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 730633
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

on ne se connait déjà pas soi même entièrement, alors de là à prétendre connaitre qqun d'autre totalement...
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

Piotr a écrit:
on ne se connait déjà pas soi même entièrement, alors de là à prétendre connaitre qqun d'autre totalement...

C'est beau... Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

gwendal a écrit:
Piotr a écrit:
on ne se connait déjà pas soi même entièrement, alors de là à prétendre connaitre qqun d'autre totalement...

C'est beau... Snif

la classe, hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:07

Piotr a écrit:
gwendal a écrit:
Piotr a écrit:
on ne se connait déjà pas soi même entièrement, alors de là à prétendre connaitre qqun d'autre totalement...

C'est beau... Snif

la classe, hein Cool

Avoue que ça ne vient pas de toi N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 268557

Pour Sp4x, j'ai beau ne pas le connaître non plus, il n'a pas l'air d'être très beau joueur (au dire des posts sur le forum off...), donc s'il est à la tête de H_A_K pour cette guerre, il doit pas mal gâcher l'ambiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:39

Effectivement , vous avez du oubliez que si il n'avait pas eu mon accord , il n'aurais pas fait cette guerre :P
Je suis quand méme le fondateur de la H_A_K apres tous !

L'idée de guerre contre les W33D , comme je l'ai deja dit , a été muri entre nous deux , puis exposer a nos membres respectifs Wink



Qui plus est , et j'en serai vraiment navrée , mais dans la vrai vie , Aphelion , ecoutes tu les Dires des gens avant méme d'avoir ton prore avis ?
J'ai de tres fort doute , puisque personnellment je vais a la rencontre de la personne pour me forger une idée d'elle ...

Veuillez m'escusez si je m'emporte , mais je ne vous demande evidemment pas de relire tous les post de son passée et formant par ce biais sa vie ogamienne Wink

Mais je puis vous assurez que , au contraire de gacher l'ambiance de la guerre , il la motive et la fait vivre !

Citation :

on ne se connait déjà pas soi même entièrement, alors de là à prétendre connaitre qqun d'autre totalement...

Irl je suis OK , alors IG je suis triple OK Smile

Cependant , vu le nombre d'heures qu'on as passée a jouer ensemble , avec tout ce qu'on s'est raconter en 6 mois

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 37966 J'ai une bonne opinion de lui Very Happy



EDIT : Mince , lorsque j'ai relu mon post , je m'apercois que j'ai été Agressifs :S
Tel n'etait pas mon intention en plus ^^

Disons que je me suis bien impliqué dans la discussion Wink


Et merci a ceux qui ont tout lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:05

moi j'aime bein les discussions avec les weed ingame même si ils me sondent beaucoup en ce moment xD

la guerre est plutôt plaisante à suivre mais je peux noter un certain manque de préparation du challenger HAK xD

pour ce qui est de sphax je n'ai pas d'opinion arrêtée mais ses posts sur le fofo off ne jouent pas en faveur d'une opinion favorable à son encontre N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 268557

biz les bolos
Revenir en haut Aller en bas
gorgi

gorgi


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

Sphax je le connais pas particulièrement, mais sa fait depuis 3ans que je suisl les discussions du fofo off, alors j'ai une petite idée de comment il est et franchement c'est pas en sa faveur Wink

sinon coté guerre, vous vous êtes attaqués à bcp trop gros que vous. ça se voit très bien dans le HOF N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 268557
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS [H_A_K]

KilloveKillerS [H_A_K]


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:58

gorgi a écrit:

sinon coté guerre, vous vous êtes attaqués à bcp trop gros que vous. ça se voit très bien dans le HOF N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 268557

Hey , c'est pas du suicide non plus !

On fais sa par vengeance pour Sph4x et ses anciens alliées , et pour bouger cette univers !

il est temps de reveiller les gens qui font ce jeu Wink


bon je pourrai develloper , mais j'ai un projet de prog° a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:29

Piotr a écrit:
on ne se connait déjà pas soi même entièrement, alors de là à prétendre connaitre qqun d'autre totalement...


Oula, il est temps que je revienne moi... N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? 268557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?   N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avais-je pas promis une mise a feu de l'univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser