Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis une palourde

Aller en bas 
+4
Piotr
lirael
Aphelion
je suis une palourde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:06

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?

j'ai toujours préféré les sautées :$

2.
• L'Eternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?

indubitablement

3.
• Que représente Ogame pour toi ?

un passe-temps en agréable compagnie tant qu'à faire

4.
• Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?

je refuse catégoriquement de faire le test sur mon matou

5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)

1,26144e8 aucune idée pour l'uni 4, ce fut une reprise Smile
chuis littéraireuh moi les maths baaah :')

6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?

aucuuuun ^^

7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?

U.E il me semble, ils avaient été les premiers à me contacter avec un message sans faute, après on ne peut pas dire que cette "alliance" en était réellement une, mais bon je ne faisais pas grand chose sur le 4 à cette période.

8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?

c'est ma première candidature sur cet univers

9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?

j'ai cru comprendre que Lirael et Grandesotte était ici, alors vu que c'est des joueurs sympathiques de l'uni 11, me voici me voilou Smile

10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.

Je de le oui de le être de le non

11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.

le compte est bon pourtant :')
Pierre Dac n'était pas vulgaire

12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.

il représente le pouvoir bien évidement, l'objet de toutes les convoitises

13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?

il est là, partout, tout autour de nous.

14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)

Kwak (et avant la fermeture c'était la Schutzenberger)

15.
• Es-tu actif sur un forum ?

ça dépend franchement des périodes et de l'activité du dit-forum, ainsi que des discussions s'y tenant, si ça ne parle que du jeu, je n'ai malheureusement pas grand chose à dire en général ^^

16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?

ça fait 6ans que je "bosse" comme admin sur un pseudo site communautaire, le sms, les grossieretés et le flood ont tendance à me faire devenir tout vert et à avoir tendance à chercher la touche supprimer les messages &/ou le compte du contrevenant

17.
• Plutôt vodkalogue ou franc-buveur ?

Franc-buveur

18.
• Pourquoi candidater chez nous au fait ? Qu'est-ce qui te motive particulièrement ?

Bah j'ai vu de la lumière, j'ai remarqué que Lirael était sur cet univers, j'ai remarqué que grandsotte trainait aussi ses guètres ici et en plus dans la meme alliance, alors c'est forcément un critère de qualité :')
(mouhouhaha ^^)

19.
• Est-ce que dans deux mois ce sera toujours la même motivation ? Comment peux-tu en être sûr ?

bah vi, je suis mineur, mon style de jeu est adapté pour une non-présence des plus efficaces in game :')
que je passe sur ogame ou non ne change pas grand chose à mon emploi du temps c'est vite torché au vu de ma façon de jouer
c'est les forums qui me prennent un peu plus de temps mais ça c'est toujours avec le meme plaisir ^^ du moins lorsque j'ai des choses à dire

20.
• Quelle est ta plus grande réussite à Ogame ? Et ton plus gros échec ? Qu'en as-tu retiré ? Quel est ton genre de jeu maintenant ?

ma plus grosse réussite :
hmmm d'avoir réussi à monter 6 de mes comptes top50 mini
quoi que ma cristal 35 uni 13 aussi m'a apporté un peu de stress

échec :
la disparition de l'alliance Gaïa sur l'univers 14, suite à des prises de bec en interne entre 3-4 joueurs qui ont poussé à la cission du groupe après 2 années passées dans une super ambiance et quelques irl à droite à gauche
ça a été un beau gachis pour seulement des visions de jeu in game alors qu'il me semblait que nous avions quelque peu dépassé ce stade

genre de jeu : completement mineur, comment pourrais-je gérer 9 comptes simultanément sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

ps : je vous avais laissé un message in game si vous souhaitez le copier coller ici c'est avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

Bienvenue chez nous cheers
Cela fait un petit moment que nous discutions de ta candidature en interne, et tu devrais donc avoir une réponse assez rapide (d'ici ce week end je pense).

En attendant, je t'offre un coup à la buvette Wink.

Le message IG pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

Citation :
Bonjour !

je me permets de postuler chez vous Smile
je suis actuellement en formation qui me prend pas mal de temps, foutu mémoire à préparer ^^ et ne peux donc promettre une présence exacerbée sur un forum, je les fuis pour le moment le temps de finir mes cours ^^

néanmoins, je viens de passer 2ans dans une alliance fantome qui m'avait invité, ctait les premiers à m'avoir envoyé un message de recrutement sans faute d'orthographe :')
mais l'ambiance était absente, comme une quelconque activité de la part de ces joueurs

il m'a semblé reconnaitre 2 joueurs parmis les votres que j'ai pu cotoyer sur un de mes autres univers : Lirael et Grandesotte
en espérant donc trouver une ambiance sympathique, ce dont je suis persuadé, j'arrive donc avec mes gros sabots

coté connaissance d'ogame :
je joue sur plusieurs univers
1,4,11,12,13,14,22,28.fr et 2.com.pt
tous plus ou moins bien classé
je m'occupe du topic des records de l'univers 11 et des records fr sur le forum général
l'univers 4 était une reprise d'un ancien compagnon de jeu de l'uni 11 après qu'il est été hofé il y a 2 ans, il m'a confié son compte pour le reconvertir en mineur, ce qui est plus ou moins bien fait, le compte était plutot dévasté suite au recyclage, j'ai pu le remonter du top1500 au top200 en près de 2ans il me semble, je mines uniquement en autoprod ça prend un peu de temps, mais prise de risques minimale, ect...

si vous avez des questions je restes à votre disposition

ps : je ne me connecte ingame qu'un jour sur trois en moyenne, mon style de jeu y est adapté, je n'ai pas le compte commandant, des messages privés risqueraient donc de disparaitre
néanmoins je passerais quand meme plus souvent ces prochains jours en l'attente d'un contact de votre part Smile

à bientot Smile
je suis une palourde
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

merkiii Smile

j'aurais mis un peu de temps avant de pouvoir venir poster ici :$
j'en suis forctement désolé :$

Santé à tous !
Je suis une palourde 131751
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

salut la palourde xD

content que tu aies trouvé la porte

biz et j'aime bien les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

salut,

trois questions pour ma part :
1/ est ce que tu préfères la kwak à cause du bruit du verre ?
2/ que penses tu de boire des autres bières dans des verres à kwak
3/ combien de temps penses tu pouvoir consacrer à l'alliance - l'uni (par jour ou par semaine)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:47

Est ce que tu pense que le bonheur est possible sur terre ?
Peut on apprendre avec une œuvre d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

je suis une palourde a écrit:


14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)

Kwak (et avant la fermeture c'était la Schutzenberger)

Il me plaît bien...


Polatch a écrit:
2/ que penses tu de boire des autres bières dans des verres à kwak

Naméoh, infidèle !!! Viens demander ça en Belgique, on te pend sur la place publique !
Un verre existe pour que l'on boive la bière adéquate ! Ein punt c'est tout !

On va pas commencer à boire de la Chimay dans des verres à Leffe ou de la Westmael dans des verres à Triple Karmeliet...
Et le fait que le verre à Kwak soit si spécial ne permet aucune fantaise de ce genre... Je suis une palourde 301610


Je suis une palourde 28863
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

Ah ben il etait temps !!! Je suis une palourde 268557
On peut dire que tu sais te faire désiré toi ! lol!
allé Je suis une palourde 131751 a boire mais pour moi ce sera une Duvel SVP Je suis une palourde 268557
Bise la palourde


PS : Ou est ton super avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:30

1/ est ce que tu préfères la kwak à cause du bruit du verre ?
le goût avant tout
mais la schutzenberger me manque :( surtout la cuvée spéciale Jubilator


2/ que penses tu de boire des autres bières dans des verres à kwak
Sacrilège !
ça mérite de longues souffrances et un sacrifice sans plustarder au Dieu Kawète

3/ combien de temps penses tu pouvoir consacrer à l'alliance - l'uni (par jour ou par semaine)
Alliance : ça dépend de l'avancement de mon mémoire ^^
je ne peux pas trop me connecter en général le weekend vu que je rentre à mon apart sur nancy retrouver ma copine, donc bah j'ai plutot tendance à profiter d'elle ^^
je suis actuellement en formation sur reims de libraire :')
Ingame : bah je passe une fois tout les 2-3jours ^^

4/ Est ce que tu pense que le bonheur est possible sur terre ?

sur terre ou non là n'est pas la question reste le coeur

5/ Peut on apprendre avec une œuvre d'art ?

de quoi ne peut on donc rien apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:43

Bon allez, personne ne s'est opposé à ta candidature, bien au contraire.
De plus tu connais Lira et Grandesotte, donc nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous Smile.
Pour l'instant, tu seras en période d'essai avec un accès restreint au forum, mais on espère te voir au moins tous les deux jours maintenant que tu es un des notre Wink.

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:57

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:06

oh yeah ! Very Happy

ça claque :p
geek
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:33

bienvenue donc Wink
j'espère te croiser souvent ici !
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:52

Piotr a écrit:
bienvenue donc Wink
j'espère te croiser souvent ici !

biz xD et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:32

Bienviendu par Je suis une palourde Minou ,le minou paré pour les attaques en tout genres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:52

bof grande sotte le minou de la palourde n'a pas l'air d'avoir besoin d'un tel attirail, s'il le bichonne Wink

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

Je suis une palourde Img00180bb6

je n'ai trouvé que celle ci ^^

dis bonjour fripouille Smile

scusez pour la petite absence là ce weekend j'ai rangé un peu mes différents liens de favoris de forums ^^ c'est un bordel sans nom là dedans et j'en ai profité pour postuler dans une alliance uni 28 :')
ça faisait un bout de temps qu'un compagnon de l'uni 11 m'y poussait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:37

petite question
pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:55

Peut être que c'est une palourde...
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

alors
à labase je cherchais un pseudo à la con à la base de je suis un/e (fougère) par exemple
j'ai pensé à la tomate mais bon ça ne me correspondait pas vraiment

j'ai repensé à un comic strip qui paraissait dans fluide glacial y a pas mal d'année, c'était la moule et la palourde
une connerie en 3 cases avec une chute à la con :')
c'était minimaliste et absurde ça me va Smile
avec un ami on s'amusait à en refaire derrière les sous bock de bieres dans les bar ^^

et bon c'est mignon une palourde Smile

tapes decusatus, coquillage commestible très recherché... qui possède un long organe tubulaire à orifice d'entrée et de sortie qui s'enfonce dans le sol pour ponctionner les éléments nutritifs du planctons, ect...

et eu de temps après un compagnon de jeu de l'uni 14 a mis la main sur une carte magic (le jeu de carte) nommé Clam i am ! dans l'édition unglued, (littéralement je vous le donne en mille...)
et comme j'ai joué pendant un bon bout de temps à ce jeu de cartes ^^
bah ça fait quand meme pas mal d'éléments tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:40

still alive ? Je suis une palourde 77947
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

ce sont les vacances scolaires pour beaucoup de monde alors................xD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

sont longues ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:54

lirael a écrit:
ce sont les vacances scolaires pour beaucoup de monde alors................xD
Pour les enfants seulement ^^ Je suis une palourde 730633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Je suis une palourde   Je suis une palourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une palourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser