Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaladin

Aller en bas 
+5
Aphelion
tomZ
naysynji
gwendal
Kaladin
9 participants
AuteurMessage
Kaladin

Kaladin


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:22

Bon, ça faisait un moment que j'hésitais... finalement me voici !


Ce questionnaire type n'est nullement exhaustif...

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?
Alors déjà : la tartiflette c'est bon par définition !
Après, moi je préfère les pommes de terres quand elles sont suffisamment noyées sous le fromage pour ne plus les voir Wink

2.
• L'Eternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
Mon Empire sera éternel, je vous laisse donc conclure...

3.
• Que représente Ogame pour toi ?
Une page de démarrage...

4.
• Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?
Chat et tartine se sépareront au cours de la chute et agiront selon leur nature : le chat tombera sur ses pattes, la tartine sur la confiture. L'ordre des choses sera ainsi préservé et nous n'assisterons pas à la fin du monde !

5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)
126144000 secondes en base 10
après, ben, je vous laisse convertir (de tête ça devrait passer :P)


6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?
Je ne mange pas de ce pain là !

7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je viens tout d'abord de la Fleischwurst Pantoufle, quittée car dissoute
Puis de l'AFA, que je quitte maintenant (il reste 3 autres membres, aucun actif... snif)

8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?
aucune

9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?
La guerre permet de faire des connaissances... je n'ai pas eu le temps de le regretter !

10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.
oun

11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.
euh... +1

12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.
le fromage est là pour illustrer la théorie de la gravité. Comme quoi, la pomme n'était en fait qu'un nom de code pour un bon fromage...

13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?
Je crois en Chewee.

14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)
mh... la Kro ets fabriqué vers chez moi. La Fischer aussi. Sans parler de la Heineken. Donc, je vrais prendre une qui n'existe plus : la Schutzenberger...

15.
• Es-tu actif sur un forum ?
ça dépend du forum :P

16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?
Ca allait de soi !

17.
• Plutôt vodkalogue ou franc-buveur ?
vodkaaaa !

18.
• Pourquoi candidater chez nous au fait ? Qu'est-ce qui te motive particulièrement ?
bah je me faisais chier tout seul...

19.
• Est-ce que dans deux mois ce sera toujours la même motivation ? Comment peux-tu en être sûr ?
ma motivation n'a pas changé depuis des années. Pas de raison que ça change. D'ailleurs j'aime pas le changement. Pourquoi je change d'alliance au fait ?

20.
• Quelle est ta plus grande réussite à Ogame ? Et ton plus gros échec ? Qu'en as-tu retiré ? Quel est ton genre de jeu maintenant ?
Plus grande réussite ? Nanites sans me faire repérer
Plus grand échec ? choisir de devenir un mineur et de vivoter en hermite, tout en rêvant d'une vie d'aventures et de combats...
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:48

Un AFA...
Hé bé, ça ne nous rajeunit pas!
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
naysynji

naysynji


Messages : 284
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:12

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

ça faisait un bail. bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:53

Bienvenue sur le forum Wink.

On en discute en interne, et l'on te donnera une réponse au plus vite.

En attendant, passe à la buvette Candidature Kaladin 131751
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Enchantée Candidature Kaladin 268557
Revenir en haut Aller en bas
Kaladin

Kaladin


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

Merci pour tous vos messages de bienvenue !
Je suis impatient de connaître votre décision... notamment que les Mytik viennent de me faire une proposition (mdr, c'est la guerre contre eux qui m'a fait vous rencontrer Very Happy)

Candidature Kaladin 929538
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:35

waw, je ne pensais pas être aussi convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

Après moult discussions et débats acharnés, nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous Wink.

Bienvenue donc, et fais comme chez toi bien sûr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaladin

Kaladin


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

Merci à tous de m'avoir accepté !!!

Eh oui Piotr, c'est toi qui m'as persuadé, je te félicite parce que je ne suis pas du genre à changer d'alliance comme ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:40

c'est ça l'effet bô gosse !
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:46

je conseille donc tout le monde de le reluquer sur son avatar msn ^^

et bienvenue à toi kaladin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrDD

MrDD


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:48

Et la tournée d'acceptation elle est où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:03

lylysu a écrit:
je conseille donc tout le monde de le reluquer sur son avatar msn ^^
coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:36

MrDD a écrit:
Et la tournée d'acceptation elle est où Rolling Eyes

Allez, je te la paye, viens dans la buvette Candidature Kaladin 131751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaladin   Candidature Kaladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser