Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Star's End

Aller en bas 
+7
tomZ
Sbire
Liv
naysynji
Christabel
lirael
Piotr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

Cela faisait plusieurs nuits blanches qu'il passait. Des heures à chercher, espérer le sommeil. D'autres passées à le maudire. Voir le jour se lever, résigné. Une nouvelle journée passait, une soirée arrivait, un nouvel espoir avec lui. Puis une nouvelle soirée, une nouvelle lutte. Enfin une nouvelle nuit, une nouvelle défaite. 4 nuits déjà. Et toujours, ces mêmes mots qui lui revenait en tête. Et toujours ces mêmes voix, ces mêmes mots, qui lui parvenaient...

Pol... Bagneux... LapiN... Aubagne... AlpiN...

Nuit après nuit, l'angoisse saisissait Piotr. Jour après jour, ses forces déclinaient.
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:33

pendant la nuit c'était ainsi mais le jour les angoisses étaient différentes le jour , un nain particulièrement belliqueux se plaignait sans cesse auprès du gouvernement de piotr pour faire bouger les choses :

guerre.........pillages.........mippages..........commerce interne...........

un langage fortement impregné de bellicisme et qui condamnait l'attentisme les méandres de l'administration démocratique
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:46

......changement..........évolution.........Révolution..........renversement.....

Ces mots qui font échos dans mon esprit depuis ces dernières semaines ne cessent de me hanter. La situation qui tourmente les trop paisibles membres de l'alliance... La léthargie qui se fait ressentir en son sein, un besoin imminent, celui de revigorer les âmes perdues d'Etho.

Un plan à mettre en place, une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Une nouvelle journée dans cet empire. Las, il était las. Mais il ne pouvait rien y changer. Et toujours ces mots...

Pol... Aubagne... Silver... Dan...

D'où ces mots lui venaient ils ? Il ne le savait pas, il ne s'en souvenait plus. La fatigue se faisait de plus en plus sentir. Et avec elles, de nouvelles sensations désagréables. ne odeur de moisi, une sensation de gris généralisé. De l'humidité, des bruits sourds, le froid, la lourdeur de se membres...

LapiN...

Résister, il devait résister. Contre lui, contre la folie, contre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:59

dan...silver..........

le nain avait combattu à leurs côtés ! des géants , des empereurs ! des guerriers !

depuis il avait rejoint les EtoH une bande de francs tireurs mais en fait gouverner par des pleutres des faibles...........des bureaucrates plus occupés à compter leurs ressources qu'à rechercher la gloire..........

toutes les civilisations qui se refermaient sur elles mêmes implosaient et disparaissaient , il en allait ainsi dans tout l'univers ! sauf les forts les fiers ! les combattants !

depuis des éons il harcelait les bureaucrate pour passer enfin à l'action mais personne ne semblait avoir la poigne pour prendre le destin de la fédératoin en main et ce n'est pas un nain , un étranger qui pouvait le faire !

il sentait la rage l'envahir.............
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

Pol...

Son cousin, son frère d'armes. Le temps de la ferme, des tracteurs. Puis ce fut l'école des raiders, de la pêche.

Tonton...

Les temps glorieux, les folles épopées, les combats, le sang, la mort, les victoires. Que ce temps lui semblait lointain. Pourquoi tout cela lui revenait-il en mémoire justement maintenant ? Et pourquoi avec toutes ces sensations désagréables également ?
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:10

profitant de la confusion administrative et de la période de flottement du président de la démocratie le nain se mit à conscrire des nain , les chantiers spatiaux étaient pleins et du coup des raids furent portés de l'autre côté des frontières en toute impunité et pour la plus grande gloire de la corporation naine de la fédération EtoH

cela resterait il impuni par l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14

Un bruit lointain lui parvenait. Une voix rauque, véhémente, violente.

A L'ATTAQUE !!!

Une voix alliée, pas la peine de s'en inquiéter donc. Les choses finirait bien par reprendre leur place toutes seules, comme elles le faisaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:18

c'était le nain qui de sa voix rauque criait à l'attaque à ses troupes dans son palais voisin de celui du président..............un simple entrainement............

et si...................et si................


mais il ne trahirait pas polatch son frère de combat même si celui ci était désormais vérolé par l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

.........evolution..........Révolution.......mutinerie...........


Ces mots résonnaient de plus en plus fort, ensanglantés. Mais ce n'était pas les pensés d'un seul homme, c'était celle de toute une armée, ces vaillants guerriers assoiffer d'action avec laquelle nous nous sommes préparés ces dernières semaines dans l'ombre...



lirael a écrit:
A L'ATTAQUE !!!

Voici le moment tant attendu, la diversion idéale...

Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:33

des cris de ralliement , d'armes lasers de moteurs de ferailles explosée...........


une attaque ? vite il faut réagir


les nain armés de pied en cap se ruent vers la sortie du palais du seigneur lirael pour défendre la république contre ses agresseurs de l'extérieur.......car ça ne peut être que ça.............
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

Lirael ! Fief serviteur de la démocratie, mais aussi un guerrier redoutable, avide d'action et de conquête... Le rallier à notre cause nous apporterait la victoire, le contraire nous amènerait droit vers une fin tragique.... Il faut agir !

Rassemblement ! C'est ce qui fera notre force car c'est
Ensemble que nous pourrons créer une alliance forte et
Victorieuse !
Oublions cette démocratie sans avenir,
La plus grande déception que l'univers ait jamais connu...
Une nouvelle ère approche pleine de promesse et d'espoir
Tous ensemble, unis, nous pourrons batir
Ici et maintenant, le reflet de nos éxigences.
On marchera l'histoire de nos hauts faits avec vous.
Nain! Demandez du changment, exigez une révolution ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:15

Des bruits. Un vacarme. Des fantômes.

...

Il se souvenait maintenant. Toutes ces sensations, ce n'était pas la première fois qu'il les éprouvait. Il avait déjà vécu cela. Et cela n'augurait rien de bon pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:19

le seigneur Lirael suite au discours enflammé de patriotisme de Christa s'avança et déclara :

"je te suis ! tu seras notre général ! mais si j'exige la destitution du régime actuel je ne veux en aucun cas la mort de nos frères ! c'est l'administration la coupable qui nous a tous rendu attentiste ! tuons ceux qui résistent ! enrôlons les autres ! et que le seigneur polatch malgré sa déchéance ne soit pas abattu il pourra être retourné quand il aura repris son bon sens !"


sur ce il mit ses nains sous les ordres de christa et flanqua celui ci comme son ombre afin de défendre ses nain térêts.........
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:54

Tout lui était revenu. A présent, il se souvenait...

Pol... Silver... Bagneux... LapiN... Aubagne... AlpiN... Dan...

Cette odeur, cette humidité, cette sensation. Ils les avait déjà connues. Les geôles... A l'époque c'étaient les geôles de l'Admintek.... Qu'est-ce qui ressemblait plus à une geôle qu'une autre geôle ? Rien. Si ce n'est peut-être une cellule.

Citation :

http://admintek.forumactif.com/le-bagne-imperial-f22/

http://admintek.forumactif.com/le-bagne-imperial-f22/affaire-lapinou-t469.htm
http://admintek.forumactif.com/le-bagne-imperial-f22/en-direct-du-stalag-13-de-l-admintek-t481.htm
http://admintek.forumactif.com/le-bagne-imperial-f22/non-a-l-incarceration-abusive-de-pacifiques-diplomates-t483.htm
http://admintek.forumactif.com/le-bagne-imperial-f22/cartes-postales-de-colonies-de-vacances-t504.htm

L'enfermement... Plus que la réclusion physique, l'enfermement dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00

polatch le président en cellule............

ça y est le coup d'état de christa avait atteint son objectif............

les troupes naines maintenaient l'ordre dans les rues et le palais présidentiel...........

christa c'était enfermé dans la salle avec les anciens ministres te administrateurs de l'empire ainsi que tous les dirigeants des différentes corporations.....sauf le nain.............ils se verraient en privé plus tard....................

le nain allaient vers les cellules.............

polatch......piotr............son ami.............son ennemi..............il fallait refaire de piotr le fier guerrier qu'il était jadis , lui rendre sa fierté sa combativité ..........

les stimulations sensorielles induites......risqué............mais efficace en cas de succès..........

le nain parti cherché un de ses savants et le mis sur la question...........des spores furent libérées dans la cellule de polatch .........des spores parasites avec un fort pouvoir cognitif qui stimulait toutes les parties du cerveau..............une torture............la délivrance aussi................de tous les souvenirs...................

qu'en ressortirait il ? et si quelqu'un intervenait pour manipuler ces souvenirs ? peu importe il fallait courir le risque....qu'en penserait christa ?
Revenir en haut Aller en bas
naysynji

naysynji


Messages : 284
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:16

Il est presque minuit, j'hésite à aller me coucher, anxieuse, je ressasse les évènements des jours derniers. Ce premier matin ou les cris se sont élevé sur notre cité si paisible... Paisible, ou plutôt comateuse.
En effet depuis quelques temps déjà, plus rien n'animait les rues, le commerce, les rires tonitruants des passants dans l'Ethylobar, les gamins fiers de voir rentrer leurs parents de batailles victorieuses, tout cela n'était plus que souvenirs dans un présent nauséeux.
Des cris encore, de plus en plus fort, comme si le peuple recrachait l'ennui qui le ronge dans un dernier espoir de libération.
Des cris encore, de plus en plus clairs, on peut sentir la ville trembler. Des conspirations, une odeur de révolte flotte dans l'air et me révulse, mais je sais que ce n'est que ma léthargie qui résiste à ces vents nouveaux qui la menace.

Peu à peu, je sors de ma solitude, ces cris toujours plus présent, je m'y accommode, commence à les comprendre, à les apprécier. Puis finalement dans un cris je m'arrache à ma torpeur :

Etho doit renaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:20

Se souvenir, un mal nécessaire, faire ce qui DOIT être fait pour renaître, même si cela va à l'encontre des lois établies...

Liv aperçoit Lirael avec un étrange savant se dirigeant vers les prisons

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas l'ordre le plus important.Car tout système qui s'est appuyé que sur un volonté d'orde n'a pas tenu bien longtemps, il faut de l'unité, de la solidarité, en espérant que ce qui est créé dans la sang ne mourra pas dans le sang...


Qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

Emprisonné... Il était emprisonné...

Est-ce toi LapiN ?

Comment cela avait-il pu arriver ? Comment en était-on arrivé là ? Où cela allait-il nous mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbire

Sbire


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:26

Affiche a écrit:
Coup d'État à Etohland.


Une vague d'évènements a secoué notre empire hier soir, l'audacieux Christabel a profité d'un entrainement des troupes de Lirael pour lancer un coup d'État contre notre gouvernement. Piotr ainsi que nos anciens dirigeants ont tous été mis aux arrêts ! Christabel s'exprimera ce soir au bistrot sur cet évènement ainsi que sur la manière dont il voit notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:07

Après une longue quête au fin fond de la galaxie, j'aire à travers les couloirs désertés du gouvernement. Mais que ce passe-t-il ici? Personne pour m'accueillir, plus de service de sécurité, plus de droïdes de veille...

Au détour d'un couloir, il y a des traces évidentes de pistolet lasers sur les murs, et des corps découpé jonchent le sol. ils portent l'uniforme des services de sécurité du seigneur Piotr... Un relent nauséabond de coup d'état flotte dans les salles vides.


-Oyé, dictateurs amateurs, je ne me plierais pas aux exigences extravagantes du meurtrier qui a sévi en ces murs de la démocratie.

Les caméras de surveillances sont bien en fonctionnement: l'usurpateur, qui que ce soit, a reçu le message. J'enclenche mon non-champ et je sors préparer la résistance
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:32

la déclaration s'afficha de suite sur les écrans de surveillance du palais et le nain relay le message vers le bureau du dictateur auto proclamé Christa
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

Le message est vite détecté par les nettoyeurs du dictateur et une équipe est vite envoyée sur place. Il ne lui faut pas longtemps pour repérer l'intrus.

VOUS ! Au nom du général, vous êtes priés de nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:46

Dans l'ombre de ce grand Chef je me promène dans les couloirs ... il est anxieux mais en même temps une certaine assurance émane de lui...
Tels les secrets déposés un soir sur l'oreiller, j'ai pu connaître ses objectifs et ai rejoint ses rangs dans l'obscurité du secret.

Peu importe qui se dressera devant lui, ce n'est pas par le sang qu'il règlera cela, car c'est par la rhétorique que Christabel s'attire le soutien d'autrui...
Il a un esprit malin et fin qui lui permet de passez outre les difficultés dues à son coup d'état

il s'imposera et remettra de l'ordre dans cette alliance. Il est le souffle dont tout le monde avait besoin.
Cependant, en dehors de mon admiration, je ne peux m'empêcher de ressentir un certain pincement au coeur à ce cher Piotr qui avait été si bon avec moi...
Qu'adviendra-t-il de ce glorieux guerrier, terrassé par la folie que lui a apporté son statut ?

Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:59

Les mouvements se font comme dans une brume. Mais le tableau reste clair. Des soldats du tyran débarque en force. La transmission est de plus en plus mauvaise. C'est le problème du non champ: quand on contrôle un clone robotisé les sens sont mal rendu à l'original. Les sbires attaquent un peu à l'aveuglette. Le non champ n'est pas un camouflage absolu dans un bâtiment truffé de détecteur: l'objet à l'intérieur du non champ ne se voit pas, ne laisse pas passer d'onde (sauf celles souhaité), est absolument indétectable... Dans le vide absolu. Mais dans un milieu rempli d'air, il suffit de détecter les mouvements d'air pour avoir une bonne idée d'où se trouve la cible...

Mon clone est bientôt découvert: les fléchettes anesthésiantes siffles un peu partout. Reste la petite bombe thermonucléaire enrichie à la vodka.
Partant du cœur, l'explosion rase totalement le palais du gouvernement. Pas de clone, pas de preuve, pas de prisonnier.


-Colonel, mettez moi en relation avec le bureau du Général Lirael. Message codé, pas de réponse. Communication à sens unique.
-Bien monseigneur.

L'holocaméra se présente devant le seigneur tom'Z. Le petit crépitement indique que la connexion est établie.

-Général Lirael, j'ai bien enregistrée votre félonie. Je ne suis peut-être qu'un parlementaire à vos yeux, mais n'oubliez pas que fut un temps j' était aussi un officier général. La guerre est ouverte. Comme votre puissance militaire est trop grande, le terrorisme sera un délectable moyen de déstabiliser l'usurpateur et ses toutous. Les actes de résistance commence très bientôt. Adieu.

L'aide de camps débranche la connexion.

-Colonel, réactivez les cellules d'espionnages sur EtOH.
-Monseigneur, cela fait presque 3OO ans qu'ils n'ont pas eu de vos nouvelles...
Les traits de vieux soldat se détendent.
-Mes hommes ont connu beaucoup de bataille sur de nombreuses planètes, comme toi mon ami. Ensemble nous avons traversé tant d'épreuves, tant de combat. Cela n'est qu'une insurrection de plus. Contacte le bureau de l'usurpateur pour un message d'une seconde. Diffuse le message sur toute les ondes EtOH.
-Reçu... Connexion établie.
-Prend ça dans les dents Dictateur des bacs à sable.
Star's End Les%20fesses%20d%27Enrique%20Iglesias


La connexion est coupée, et le vaisseau mère de tom'Z fait un bond d'ans l'hyperespace. LA RÉSISTANCE EST EN MARCHE!



J'aime bien les rp, je vais vous faire chier pendant des pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star's End Empty
MessageSujet: Re: Star's End   Star's End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar :: Bar à mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser