Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
+3
Piotr
lylysu
Nightmare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:59

Ce questionnaire type n'est nullement exhaustif...

1.
Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ? vapeur pour ma part x)

2.
L'Eternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ? Non car rien n'est eternel .

3.
Que représente Ogame pour toi ? Une facon de perdre ma vie sociale m'enfin... comme j'en es pas !

4.
Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ? Je pense qu'elle atterira dans la gueule du chat et que les morceaux s'incrusteront de part en part dans ses entrailles .

5.
Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7) J'ai arreter Ogame sous le pseudo de Saga des gemeaux avec 1,2kk de points... en uni 35 et la je pense reprendre ici puisque j'y connais certaine personne irl comme lylysu =) !

6.
Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ? Bien pour le moment aucun x)

7.
De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? aucune pour le moment , j'espere la votre trés bientot.

8.
Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ? Aucune ils sont trop moche..

9.
Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ? Par lylysu... oh oui tellement..

10.
Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant. Arf !

11.
Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.

Je pense que oui x)

12.
Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine. Je pense que le Fromage est l'acteur principale est la fable aurait du s'appeler le fromage et les deux trou d'balles.

13.
Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ? OUi il existe d'ailleurs j'aimerai bien lui taxer sont faucon millenium.

14.
Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée) La krick a la cerise.

15.
Es-tu actif sur un forum ? Plutot ouais..

16.
Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ? toutafée g bi1 komprix x) , non serieusement je pense cela normal =) .

17.
• Plutôt vodkalogue ou franc-buveur ? vodkalogue.

18.
• Pourquoi candidater chez nous au fait ? Qu'est-ce qui te motive particulièrement ? Reprendre Ogame dans un uni serieux et jouer avec des gens que je connais deja pour certains.

19.
• Est-ce que dans deux mois ce sera toujours la même motivation ? Comment peux-tu en être sûr ? La geek attitude me donnera la force.

20.
• Quelle est ta plus grande réussite à Ogame ? Et ton plus gros échec ? Qu'en as-tu retiré ? Quel est ton genre de jeu maintenant ?
je suis plutot mmorpg coreen mais bon... 1,2kk de point ce fut jadis mon meilleur compte , plutot raideur puisque 500k de flotte , et le plus gros echec bah -500k de flottes parce que parti une fois en vacances avec une damoiselle et un ami qui ce pretendai mon ami =') et qui n'a pas surveiller mon compte... voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:04

Ahhhh Nightmare !!! bienvenue ! on attend les délibération
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur la fable de La Fontaine^^

par contre ne regrette jamais je riiiiisquerais de mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05

lylysu a écrit:
Ahhhh Nightmare !!! bienvenue ! on attend les délibération
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur la fable de La Fontaine^^

par contre ne regrette jamais je riiiiisquerais de mal le prendre ^^

La vie n'est faites que de regrets ou remords mais j'essairai x) ! En tout cas mes futures victimes elles vont regretter mon arrivée sur l'uni 4 x) !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:19

Nightmare a écrit:
1.
Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ? vapeur pour ma part x)

14.
Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée) La krick a la cerise.

candidature refusée, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:20

Piotr a écrit:
Nightmare a écrit:
1.
Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ? vapeur pour ma part x)

14.
Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée) La krick a la cerise.

candidature refusée, bonne route

A bah merde c'est balot ca Wink , tampis =) !
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:24

Piotr tu soooorrtts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:57

attends, on parle de bière là, c'est sérieux !!!
déjà on a deux boulets qui répondent "despe" quand on parle de bière, alors là kriek....

si je demande "quel est ton jus de fruit préféré", alors là, kriek, je veux bien (meme si je préfère pecheresse), mais quand on parle de bière....
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

hey JE DETESTE LA BIERE !!! pourtant tu m'aimes bien non ? (a) peut etre lui aussi tu l'aimeras bien aussi pour autre chose ? :p

ou alors tu devras me virer de l'alliance et tu perdras une femme de ton harem mais ça on a toutes compris depuis le temps que tu n'es pas à une près ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:00

La biere c'est comme le lait... j'en buvais quand j'etais gosse j'ai arreter depuis x] !
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:01

les ayatollahs de l'houblon sont gentiment priés de prendre la porte de sortie sous peine d'être recyclés.

Faut pas déconner....
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:50

C'est dommage si vous ne me recrutez pas , j'ai eu ouie dire qu'on ne croyez pas que j'avais 500k de flottes et pourtant... sur 1200k de pts , quasi la moitié etait ma flotte , de plus j'ai beaucoup de temps de jeu et toujours pret a exterminer les geneurs.. =)

Apparemment ici l'ambiance est plutot au fun qu'au grand serieux professionnel... ca m'aurait plutot bien plu dans l'idée mais bon. C'est vous qui decidez ^^ ! Et pour la biere désolé de ne pas y etre un grand accroc mais bon je suis plutot vodka , tequilla ^^' ! Quand aux patates je ne suis pas expert , je prefere la bouffe italienne ou asiat x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Ps : pour la biere je suis plutot habitué a la hoegarden a vrai dire... la krick c'est plutot en bar...
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:53

il est pas mal ce p'tiot nouveau xD

on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:59

C'est dommage si j'avais un compte potable j'serai deja en train d'battir une flotte d'invasion mais bon... n'ayant rien d'autres a foutre pour le moment j'vais etoffer un peu ma presentation. Grand fan de mangas : Saint seiya , Claymore , Berserk , Chroniques de la guerre de loddoss etc... Amateur de musique : plutot metal , Death melodique , Black sympho , grunge , sympho tout court , exemple de groupe : Nightwish , Alice in chains , Dimmu borgir , In flames , Delain , Epica , Megadeth etc etc... ou sinan electro et indus...

Apres je vais sur mes 23 ans , n'ayant actuellement pas de boulot j'ai rien d'autres a foutre que jouer x) , bon point ca nan ? mdr...
Sinon jeux consoles : Gears of war II , Halo 3 , Soul calibur IV etc... voila voila... pour plus de precisions demander x) !


Sinon je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "gentil" , comme la 1ere regle sur ogame est " tu reste a quais t'es recyclé " ma flotte bouge toujours mais souvent chez les autres , encore plus mechants =') . Donc ma solution pour rester le plus mechant et de tuer les autres mechant afin que sans flotte ils deviennent trés gentil . Il n'est pas rare que chaque matin je prenne quelques flottes pour le petit dej' a base de tartines de destructeur garnis d'une fine couche de chasseurs legers pour doré le tout =') ! Je ne suis pas pour les etoiles de la mort trop lente et couteuse a mon gout quand je peut faire une masse de destructeurs plus importante et efficaces niveaux rapidité d'action. Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:05

bah de mieux en mieux, après la kriek, la hoegaarden... et puis quoi après ? la despé et la 16 ????

bon, blague à part, lyly avait expliqué que tu avais 500k de vaisseaux, c'est pas pareil que 500.000 points dans la flotte Laughing

sinon pour le reste, dès que tu je me rappelle du mdp du compte, je te l'envoie.

par contre, le compte est pas tip top et à restructurer (mais toujours mieux que de partir de 0), preneur tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:07

Preneur tout d'mem ouaip , j'le remanierai a ma sauce t'en fais pas et merci d'avance =) ! J'vais examincer tout et voir s'il y'a des colo a degager , enfin je verrais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

ça y est, j'ai retrouvé le mdp
je te l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:34

Ca marche , merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:07

C'est donc lui Nightmare.... je me demandais qui était ce malpoli qui quitte mon alliance sans même me faire un petit bisous No
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:14

Eh oui c'est moi , merci pour l'acceptation , et pour tonton , tu auras du mal a trouver le peu de flotte que j'ai tout vole depuis un moment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:20

Nightmare a écrit:
Eh oui c'est moi , merci pour l'acceptation , et pour tonton , tu auras du mal a trouver le peu de flotte que j'ai tout vole depuis un moment Wink !

et tu pourrais pas le faire maintenant le bisous à notre cochon ?
espèce de sale buveur de kro !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Nop , j'aime pas les bisous >< !
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:20

J'ai pas encore de fièvre, tu peux y aller Nightmare 268557
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:12

Non mais tu baves !


edit : c'est Christa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:06

ça serait gènant si c'était moi qui faisais le bisous (enfin si on admet l'absurdité selon laquelle j'aurais tendance à baver) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser