Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)

Aller en bas 
+3
Yien
Piotr
T0nT0n
7 participants
AuteurMessage
T0nT0n




Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j''ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-14 17:30:14 :

Attaquant tonton [ MECHANT ]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 45.783
Vaisseau de bataille 37.335
Destructeur 7.762
Traqueur 5.163
________________________________________________

Défenseur RoH2F [ AWO ]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 1.389
Recycleur 546
Sonde espionnage 410
Bombardier 300
Satellite solaire 587
Destructeur 1.139
Étoile de la mort 3
Traqueur 1.000

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 65.999
Artillerie laser légère 6.057
Artillerie laser lourde 2.600
Canon de Gauss 376
Artillerie à ions 119
Lanceur de plasma 36
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 3 round(s) ...

Attaquant tonton
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 43.968
Vaisseau de bataille 37.178
Destructeur 7.755
Traqueur 5.150
________________________________________________

Défenseur RoH2F
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
tonton emporte:
Métal: 4.019.161
Cristal: 1.111.339
Deutérium: 886.245

L'attaquant tonton a perdu 64.035.000 unités.
Le defenseur RoH2F a perdu 563.976.500 unités.
Champ de débris: 72.144.000 unités de métal et 47.422.500 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________

Consommation:
11.192.348 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 61.548.245/-58.018.255
Défenseur avec/sans recyclage: -315.220.800/-434.787.300
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:47

j'ai retiré les coordonnées Wink

joli mon tonton, j'espère que ça va enchainer Smile

PS aux deutiers : je crois que votre métal et cristal vient d'arriver là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:29

Joli Smile

Il va vraiment falloir que je fasse des mines de deut, je n'avais pas vraiment réagit qu'il avait un gros raider ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

Bien jouééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
T0nT0n




Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

oué va falloir que je refasse du tampon, les croiseurs diminuent Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) 929538
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:52

Joli tonton tu recupere plus que si tu avais hoffé aphé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

Grandesotte a écrit:
Joli tonton tu recupere plus que si tu avais hoffé aphé ^^

joli coup bien joué xD

on en veut d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Grandesotte a écrit:
Joli tonton tu recupere plus que si tu avais hoffé aphé ^^

Merci Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) 268557

Super Hof Tonton, tu as choppé mon multi Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) 268557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)   Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratège :: tonton[EtOH] ~~Vs~~ RoH2F[AWO] (j'ai retrouvé un des gars qui était avec aphelion hier soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton
» Tonton vs NEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar :: HoFs et mini-HoFs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser