Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Déclaration de Guerre"

Aller en bas 
+4
gorgi
T0nT0n
Piotr
fullmetal [wolves]
8 participants
AuteurMessage
fullmetal [wolves]




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:08

[size=30][Wolves] + Alliés vs [EtOH][/size]

Tous en découlent pour une histoire de ressource...





L’ambassade des Wolves tournait à plein régime. Les réunions se multipliaient, les Wolves étaient toujours en guerre et les informations arrivées en masse…
Soudain, un lieutenant Wolves.W fit sont entré dans la salle du conseil.


Membre Wolves.w :
"Mes seigneurs, je me permets de vous déranger car plusieurs de nos régions sont fortement massacrées, par des lancements très soutenus de missiles envoyé par l’empereur tonton de l’alliance EtOH."

Ambassade :
"Comment se fait il qu’il s’en prenne à vous aussi violemment. Que s’est il passé pour qu’un joueur de ce niveau décide de vous massacré…"

Membre Wolves.w :
"Et bien, je l’ai espionné et j’ai noté un nombre importante de ressources à quai sur ses lunes…Donc, je suis partie le piller !Ensuite il ma menacé et j'ai essayer de négocié avec lui et voici quelques message qu'il ma fait parvenir"

tonton :
Citation :
aille va ca commencer a piquer la Smile ; ca commence a piquer non? ; tu vas prednre ta mere la, et moi ca me file une gaule monstre. ils sont ou tes copains pour te proteger la? ; Appele hitch, il sera tellement rageux de me louper 6 fois qu'il raidera encore du wolves pour se defouler hein??
Celle la m'a bien fait rire, zavez appelé le grand mechant loup a la rescousse et il vous a raidé :p


Ambassade :
"A notre connaissance, Hitch n'a jamais attaque un Wolve pour un recyclage ou gratuitement...tonton ne doit pas vous en vouloir de l’attaquer puisqu’il est rentable à souhait !?
Si vous l’attaquez alors qu’il est rentable, faut qu’il s’en prenne à lui-même…"


Fullmetal fit une remarque encore plus perplexe :
En plus de cette affaire, lirael et Grandesotte des [ EtOH ] se sont permis de m'envoyer plusieurs missiles, voici un des message de lirael quand j'ai pu entrée en contact avec lui :
Citation :
t'avais plein de deut à quai et j'ai les mip construits maintenant alors je les envois tant qu'à faire

Je n'étais en aucun cas rentable, ma réserve de deuterium ne suffisait pas à lui en faire gagner...Mais que cherchent t' ils ?? De toute manière, nous ne pouvons laisser passé ces affronts !! ils m'ont bien chauffé là !

Bobhook se réveilla enfin de la longue sieste. Faut dire qu’il passe tellement de temps dans les nuages…, et s’exclama à son tour :
" Je peux confirmer que ce guerrier laisse toujours des provisions à quai sur ses lunes. Il y à même quelques semaines, je lui ai pillé plus de 10 millions de ses ressources. Sachant qu’il possède un bon niveau en flotte, il se dit que personne ne va venir l’espionner ou l’attaquer…Et quand çà arrive, il vous envoie des missiles en termes de vengeance ! Il a même pratiqué cette solution sur d’autre guerrier dans différente alliance… !"

L’ambassade ne comprenait pas pourquoi un guerrier de ce niveau se venge ainsi (et même apparemment son alliance) alors qu’au départ il avait fauté sur ses ressources …Il décida d’envoyer Kenchy négocié l’armistice.

Kenchy :
Citation :
Bonsoir tonton, je me permets de vous déranger car j’ai appris que vous massacrez les régions des soldats de notre alliance Wolves.W. Quel sont vos intentions ?.

Tonton :
Citation :
vos joueurs passent leur temps a me prendre pour un frigo... j'ai prevenu une fois, 2 fois .. 3 fois ...
La ma patience a atteind ses limites, marres des attaques 4 h00 du mat pour piller 10 k de ressources. Donc j'ai decidé de punir, et je ne punis que les fauteurs, et si ca ne siffit pas je punirai toute l'ally s'il le faut, on ne me chie pas dans les bottes comme le dit l'expression. Maintenant la balle est dans ton camp. si les 2 boulets de ton ally continuent de se croire superieurs a moi, ben je continuerai. maintenant qi'l y a excuses publiques, je verrai si je suis magnanime ou pas

Kenchy :
Citation :
Allons Seigneur tonton, ne réagissez pas de cette façon. Si un membre de mon alliance vous attaque, c’est que vous êtes rentable. Moi-même j’ai pu constater quelques attaques faite sur vous et ce n’est pas du vol ! Vous êtes rentable…Alors pourquoi se venger ainsi ?

Tonton :
Citation :
maintenant si tu veux une issue plomatique au sujet, je t'invite cordialement a venir sur le forum avant que j'ai rasé toute ton ally ^^. yara peut etre moyen d'eviter un bain de sang inutile

Kenchy :
Citation :
Il serait déjà plus sage de votre part d’éviter d’être rentable sur vos lunes ? Car n’importe quel guerrier (hormis un Wolves) peut venir vous voler…

Tonton :
Citation :
ben passe sur le forum etoh, on verra ce qui peut se negocier. moi je susi le mechant dans l'histoire, je ne peux rien negocier si ce n'est votre destruction. Comme j'ai dit a lautre noobs qui me raid jour et nuit, j'ai 226 millions a depenser pour lui peter la tronche. donc il continue et son compte tombe a 50 k, il s'excuse et la je vais voir a diminuer les raids, j'ai pas dit arreter hein?

Kenchy :
Citation :
J’ai bien pris note de vos messages. Bon continuation…

Tonton :
Citation :
ha ben je continue, l'autre il va se fair emissiler non stop jusqu'a ce qu'un accord soit trouvé... Et apres je passerai a ses lunes et aux lunes des autres . m'en tape j'ai trop de flotte et de ressources et je veux arreter ogame. alors le suicide j'en ai rien a foutre Very Happy. mais bon je pense que j'entrainerai a peu pres 70 % des wolves dans ma chute ^^

Kenchy repris le chemin de son Ambassade afin d’exposer les informations à ses compagnons.
L’ambassade fut subjugué par temps de grâce et d’élégance de la part du seigneur tonton !


Ambassade :
Nous ne pouvons tolérer un tel acte et surtout de tels mots ! il veut détruire notre alliance, alors çà sera au combat qu’il devra y arriver !! Préparer les troupes, que chaque seigneur loups entraine son armée et se prépare à la guerre… !


Par conséquent, l’alliance Wolves et ses alliés déclare la guerre à l’alliance EtOH pour barbarie gratuite !


Condition de guerre :
- [Wolves] + alliés vs [EtOH]
- début du conflit : Lundi 1 Juin 2009 à 23h59
- fin du conflit : Mardi 16 juin 2009 à 23h59
- Durée du bash : 12 heures
- mip non comptabilisé
- le gagnant sera celui qui aura fait le plus de dégâts chez l’ennemi
- Aucun allié ne pourra entrée après le début de la guerre



Liste des participants Wolves :

- Fullmetal
- bobhook
- Ninja
- Bistouille
- cesar
- hellios
- kenchy
- gaara





Liste des participants allies wolves :


- Cartman [Pirates]
- Sephirophe [Pirates]
- Hawlk [Pirates]
- Nazgul (Aquarium)[Pirates]
- The Hawk [Pirates]



Liste des participants EtOH :

- tonton
- Piotr
- gwendal
- Yien
- je suis une palourde
- The Doctor
- ChristaleR
- Kaladin
- tomZ
- Aphelion
- Guardian
- Grandesotte
- lirael
- MaH
- Gally
- Liv
- Nightmare
- naysynji
- Lylysu
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

Donc si je résume bien....

- la guerre commence dans 5 heures
- vous avez déjà rameuté vos alliés
- nous n'avons pas le droit d'amener des alliés (enfin si, on a 5 heures pour tout organiser Laughing)
- votre wing ne compte pas
- nos joueurs à 300k points comptent


Bravo, quel courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T0nT0n




Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:12

heu pourquoi les wolves sont ils nominatifs???? on les tape pas tous????

moi je dis on tape tous les wolves et basta, wing under wing , wing de la wing, amis de la wing, bienfaiteurs de la wing .

piotr on refait une declaration de guerre et on les met tous dans le même panier , puis tu y colles aussi tous les tipiaks, heu.. les pirates et leur wing, et la wing de leur wing et les amis et bienfaiteurs et meme les membres honoraires "Déclaration de Guerre" 929538 . on va pas faire dans la dentelle non? c'est une guerre qu'il veulent, on va pas tricotter a savoir si on peut en taper un et pas l'autre... Zavez vu ça ou?????
Revenir en haut Aller en bas
gorgi

gorgi


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Piotr regrette déjà de t'avoir fait revenir! "Déclaration de Guerre" 268557
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal [wolves]




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:45

gorgi a écrit:
Piotr regrette déjà de t'avoir fait revenir! "Déclaration de Guerre" 268557


"Déclaration de Guerre" 929538
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

Ils joues petit ces Messieurs ils doivent appelle les gros bonet pour ce defendre,
hors en flotte il devrait etre plus doué que nous enfin que moi ^^
Enfin si vous voulez je peux appellé des beaux chevaliers pour s'amusé avec nous ^^ "Déclaration de Guerre" 268557
Revenir en haut Aller en bas
gorgi

gorgi


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56

fullmetal [wolves] a écrit:
gorgi a écrit:
Piotr regrette déjà de t'avoir fait revenir! "Déclaration de Guerre" 268557


"Déclaration de Guerre" 929538

Rigole pas trop vite, parce que toit u vas vitre regretté de leur avoir déclaré la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
T0nT0n




Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:09

laisse le rire mon ami, d'ailleurs c'est pas une declaration de guerre mais une liste de complaintes. Ma liste de courses serait plus interessante que ça .....
On va s'amuser, tu verras mon ami "Déclaration de Guerre" 268557
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

T0nT0n a écrit:
Ma liste de courses serait plus interessante que ça .....

"Déclaration de Guerre" 268557
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:27

tient de l'animation.

sympas la liste de vos alliés, peur de faire une guerre avec seulement des wolves et votre wing?
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

J'aime bien où ils postent ça:

Citation :
Ethylobar
Siroter une bière , échanger des ressources ou raconter des conneries, c'est ici !!

Il n'y avait pas mieux comme endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03

Yien a écrit:
J'aime bien où ils postent ça:

Citation :
Ethylobar
Siroter une bière , échanger des ressources ou raconter des conneries, c'est ici !!

Il n'y avait pas mieux comme endroit Laughing
dommage qu'on ai pas de section "bureau des pleurs", ça aurait été approprié
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:05

On peut toujours arranger ça, il suffit de renommer ce topic "Déclaration de Guerre" 268557
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

Merci FullMetal d'avoir si bien répondu à ma requête initiale...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=925582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Déclaration de Guerre" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de Guerre"   "Déclaration de Guerre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Déclaration de Guerre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre 1 VS 1 VS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser