Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gally [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gally

Gally


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?
en tartiflette ou sautée Very Happy

2.
• L'éternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
je dirai que non, mais cette question ayant l'air très philosophique alors que mon esprit non, il ne vaut mieux pas s'étaler sur la chose^^

3.
• Que représente Ogame pour toi ?
un jeu sur lequel on peut côtoyer d'autre personne en espérant qu'elles soient agréables ces personnes

4.
• Posons une tartine beurrée-configurée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?
sa se mélange pas a l'arrivée?

5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)
approximativement 63072000 secondes, en bases 7 ça serai un peut du je peut me contenter du binaire mais peut être que sa sera long Very Happy

6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?
la seule antimatière que j'ai jamais possédé je l'ai gagné dans des expédition^^
autant dire que l'officier risque pas d'avoir de paye^^

7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
je n'ai encore aucune alliance sur l'uni 4


8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?
personne a ma connaissance a moins que ma vilaine personnalité qui sommeil au plus profond de mon subconscient m'ai jouer des tours...


9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?
par Polatch , je ne regrette jamais rien :p


10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.

non^^
(je doit pas avoir l'esprit assez claire pour comprendre la question :p )

11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.
ben oui la preuve je m'y efforce et je pense pas échoué tout le temps^^

12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.
valait mieux se faire volé du fromage que sa bourse non?

13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?

14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)
smirnoff xD^^
a zut on doit parler des bières pour les grand^^
Leffe


15.
• Es-tu actif sur un forum ?
si je suis entouré de gens actif oui


16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?
oui 'ne suis parfaitement conscient d'ailleurs je crois pas avoir utilisé le langage SMS et j'ai même fait l'effort de corriger mes fautes :p
en ce qui concerne la vie de l'alliance j'estime que tout personne faisant partie d'une alliance devrai se sentir un minimum concerné par le devenir de celle ci, étant donne qu'on forme une sorte de communauté appelé a jouer ensemble autant le faire dans la joie et la bonne humeur, et et en étant sur de pouvoir compter sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

Salut tout le monde, salut darko (euh... gally ici).

Alors les zamis, darko (pardon, gally) est un allié de l'uni 38. Comme lirael arrête, j'ai un peu cherché un gars qui n'en veuille dans mon entourage, et je me suis dit : un gars capable d'attendre pendant des plombes que notre ally du 38 ne se réveille, il ne peut être que motivé, non ? Alors je lui ai expliqué en deux mots ce qu'on attend dans cette ally, il est OK, donc je lui donne de ce pas les pass de lirael et les droits sur le forum.

Soit le bienvenu ici, j'espère que tu t'y plairas.
Pour l'instant, il n'y a pas encore trop de topics, donc tu devrais pouvoir tout lire ^^

Prends tes marques sur le forum et le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Bah ma foi bienvenue visiteur de l'univers 38^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

merci pour ta confiance Very Happy
je vias voir un eput tout ce qu'il y a sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:24

Salut ptit' gars! [Candidature] Gally [Acceptée] 454460
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:08

Bienvenue à toi Gally !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gally [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally [Acceptée]   [Candidature] Gally [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gally [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser