Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:37

Bon je vais être franc avec vous, j'aime pas votre nouveau questionnaire (oui je sais ça commence bien...), je me suis donc permis de m'en trouver un autre similaire!


Question 1.
• Que pensez-vous du Brouf ?
Le candidat pourra s'aider du dictionnaire Larousse 1999 et prendra note du résultat suivant : d'après un sondage IPSOS, 85% des personnes connectées à Chauvillage sont de vraies tafiolles.
Un bonus de 10 points sera attribué à celui qui mettra le mot "tartiflette" dans la réponse.

Bon moi c'est simple j'aime pas le brouf... Ce dégout me viens de la fois ou j'ai bouffer une énooorme tartiflette chez notre ami Gwendy ( tiens d'ailleurs ca fait pile poil un an...)


Question 2.
• Pourquoi, et surtout, comment ?
Le candidat pourra appuyer son raisonnement sur des exemples de sa vie quotidienne, une réponse en moins de 12 mots sera éliminatoire.

En fait c'est depuis que j'en ai entendu parlé, un soir sur TF1, Clair Chazal en a parlé pendant un court instant, ca m'a intrigué, je me suis donc lancé dans une profonde recherche sur le net, la j'ai pu y trouver beaucoup plus d'information! Et plus j'approfondissais mes recherches, plus je remarquais que ca correspondait! Depuis ce jour je ne peux plus m'en passer, c'est devenu une véritable symbiose, je ne passe plus une journée sans qu'a un moment j'y pense encore...

Question 3.
• Quelle est pour vous la signification réelle de OGame ?
L'auteur de la plus belle métaphore (obligatoire) se verra décerner 10 000 de deutérium ainsi qu'un livre de recettes "1001 idées pour raider les noobs".

Ogame c'est comme les boite de chocolat, on s'est jamais sur quoi on va tomber


Question 4.
• Étant entendu que chat échaudé n'a pas d'oreilles, combien de pattes peut-on casser à un pigeon (sans qu'il se réveille) ?
Pour cette question l'usage de la calculatrice est interdite.

Si l'on prend en considération que le pigeon dort depuis plus de deux heures et que bien le chat quand a lui est resté dans la casserole plus longtemps que le pigeon ne dort, c'est a dire qu'il a passé plus de temps dans le casserole que le pigeon dans son nid (si bien sur le correcteur accepte le pigeon dort dans son lit (en effet rien n'est précisé dans la question)) et bien il est possible de casser quatre pattes au fameux polatch pigeon. Il est possible d'aller plus loin dans cette configuration en précisant que les trois premières pattes peuvent etre arraché plutot que cassé sans que celui ci n'en ait conscience!

Question 5.
• Pourquoi la reproduction des pingouins albinos sur la banquise de l'Antartique est-elle en danger ?
Le candidat pourra appuyer sa réflexion sur certaines hypothèses scientifiques récentes :
- Il y a trop de braconniers
- Il y a trop peu de passants pour leur donner à manger
- La chute du communisme
- Le manque d'attention des japonnais pour le Curling
- Je sais pas mais je pense que les kangourous nains d'Australie sont dans la même situation et je prefère ne pas voter pour endiguer le phénomène !
Un malus de 12,48 points à quiconque mettra dans sa réponse que Nietzsche était pour l'abolition du droit de vote des femmes.

Simple! J'ai vu un repartage la dessus il y a pas longtemps sur Arte, dans cette émission il disait que c'était du a la chute du communiste (méchant mah! Méchant!) En effet, les yeux rouges et le plmage blanc pur du pingouin a fait de lui l'emblème des scientifiques soviétiques installés en antarctique. Mais depuis la chute en 1991 beaucoup de collectionneurs sont aller sur la banquise récupérer chacun un pingouin (comme se fut le cas pour le mur de Berlin ou chacun voulait son morceau du mur) et depuis ce jour la communauté a fortement baissé ce quicause un grave trouble dans la prolifération de cette tres rare et tres malchanceuse (il faut bien le dire) espèce....

Bon enfait j'ai vu un peut gros avec se questionnaire... Embarassed En plus il est tard, ca n'arrange pas les choses.... Neutral Donc on va finir sur un autre plus simple, vous ne m'en voudrez pas pour ca j'espere!

Depuis combien de temps joues tu ? Sur Ogame, depuis mars 2005! (ca en fait du temps...)

Quel(s) officier(s) possédes-tu sur ton compte ? Tous! ! ! ! Me suis dit que ca m'éviterai d'avoir un Gwendal qui me grille au classement!

Quelle est ta fréquence de connexion ? (tous les jours, plusieurs fois par jour,... n'indiquez pas d'horaire, ceci est une partie publique) Tous les jours Rolling Eyes

Quelle genre de joueur es tu (minier, raideur...) ? Heu.... minier! A 200%

De quelle alliance viens tu? Pourquoi l'avoir quittée? De l'alliance KDT, un abruti de cochon baveux a décider de la dissoudre....

As tu posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) Non, mais j'hésite a en déposer une chez les KDPR...

Comment nous as tu connu ? Simple! Je connais une partie des membres fondateurs ^^

Es tu actif sur un forum ? Heu.... JOCKER !

Que penses tu pouvoir nous apporter ? Une kro!

Qu'attends tu de nous ? Un décapsuleur




Désolé si les réponses manque de motivation, il est tard, j'ai passé une journée éprouvante, j'ai affronté la neige, mon poisson rouge est mort... Et le pire dans tout ca c'est que le week end est fini...
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:47

Salut Christa.
Je comprends que tu hésites entre nous et les KDPR. Je ne désespère pas voir venir le cochon baveux ici.
Tu connais mon point de vue à ton égard: pour moi, tu es accepté d'office.

Pour ceux qui ne te connaissent pas, la seule chose que je peux vous dire est que cet ancien lycéen (^^) est motivé et agréable et qu'il remplit allègrement le cahier des charges fourni par l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:14

Ma foi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:20

Bienvenue ici (même si ça fait déjà qqs jours que tu passes).
Je laisse le prof te répondre de façon officielle dès qu'il aura un instant de libre (bref, ça ne devrait pas tarder je pense [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] 929538 )
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:00

Candidature acceptée: j'ai bien reçu ton chèque par recommandé. Par contre, les clés que tu m'as envoyés étaient en carton.....

Tu n'as plus qu'à poser ta candidature ingame. Je te donne les droits du forum de suite.

Bienvenue à toi, notre kayakiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:07

Welcome home cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

Candidature postée IG! Pfiouuuu ca faisait tellement longtemps que je n'avais aps fait de demande in game que je ne me souvenais même plus de comment il fallait faire... [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] 718455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]   [Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un ancien gruik (et surtout KDT) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser