Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magic The Gathering

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

Pwet les gens
Ce topic s'adresse déjà aux personnes connaissant ce jeu de cartes

Je joue à ce jeu depuis 1993, et oui depuis les débuts ^^
et je n'ai pas forcément les facilités pour me déplacer sur les gros tournois qui me permettraient de trouver mon bonheur, et en local il n'est pas toujours simple de se débarrasser des cartes que l'on ne veut plus.

En des termes plus simple, je recherche actuellement plusieurs choses

1- à racheter des lots de cartes, alors si par le plus grand des hasards vous avez joué à ce jeu quand vous étiez au lycée y a 15ans et que vous avez balancé votre stock dans un grenier, vous m'intéressez, j'ai un peu de liquidité de côté pour ça ^^
2- J'ai une sacrée liste de cartes que je cherche à acheter/échanger à l'unité
3- j'ai un sacrée liste de cartes que je cherche à vendre

pour simplifier ça je suis en train de me monter un petit forum, enfin j'essaie, je fini de trier un peu de ce j'ai aussi pour voir si je peux m'en sortir en créant un forum et en listant mes trucs disponibles

si vous êtes un joueur donc, ou un vétéran des premieres heures avec un petit stock pourrissant dans un placard et bien faites moi signe :


Dernière édition par je suis une palourde le Jeu 7 Jan - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345