Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magic The Gathering

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

Pwet les gens
Ce topic s'adresse déjà aux personnes connaissant ce jeu de cartes

Je joue à ce jeu depuis 1993, et oui depuis les débuts ^^
et je n'ai pas forcément les facilités pour me déplacer sur les gros tournois qui me permettraient de trouver mon bonheur, et en local il n'est pas toujours simple de se débarrasser des cartes que l'on ne veut plus.

En des termes plus simple, je recherche actuellement plusieurs choses

1- à racheter des lots de cartes, alors si par le plus grand des hasards vous avez joué à ce jeu quand vous étiez au lycée y a 15ans et que vous avez balancé votre stock dans un grenier, vous m'intéressez, j'ai un peu de liquidité de côté pour ça ^^
2- J'ai une sacrée liste de cartes que je cherche à acheter/échanger à l'unité
3- j'ai un sacrée liste de cartes que je cherche à vendre

pour simplifier ça je suis en train de me monter un petit forum, enfin j'essaie, je fini de trier un peu de ce j'ai aussi pour voir si je peux m'en sortir en créant un forum et en listant mes trucs disponibles

si vous êtes un joueur donc, ou un vétéran des premieres heures avec un petit stock pourrissant dans un placard et bien faites moi signe :


Dernière édition par je suis une palourde le Jeu 7 Jan - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

J'ai un petit paquet de slivoïdes qui doit trainer, avec des terrains bicolores (mais pas des bilands, des qui ont un défaut du genre "se posent déjà engagés" ou qqch de ce genre)

sinon j'ai rien d'autre de flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:51

n'hésites pas à me faire signe dans tout les cas si tu remets la main dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:02

Moi j'en ai aussi quelques unes (dans les 800-900 je pense) j'ai commencé lors de la première parution des Portal (en gros à l'époque de la 5ème édition, les mirage, Vision....) et j'ai arrêté ça devait être Carnage, Légions, 7ème édition....

J'ai donc un peu de tout, pas de grosses rares (enfin je crois). Mes decks étaient plutôt noirs, ou blanc/bleu donc c'est vrai que je ne sais pas trop ce que j'ai en vert et rouge (mais tout est bien classé, donc facilement trouvable).

Je garde plus comme collection que pour jouer, donc si jamais j'ai quelques chose qui peux t'intéresser....
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:54

plein de choses peuvent m'interesser ^^
je suis en train de créer un forum
je vais avoir une grosse quantité de cartes à me débarrasser et je n'ai pas trouvé de site correct pour ça donc bah je créé directement le forum
dès qu'il y aura un peu plus de contenu je linkerais
je chercherais surtout à controler moi meme les utilisateurs pour me retrouver avec des personnes de confiances pour les transactions
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:58

Je dois avoir quelques cartes qui trainent également (1000-1500) dans un placard.
Ca va de la 1° édition à Odyssey si mes souvenirs sont bons, avec quelques cartes qui pourraient t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde

je suis une palourde


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Nancy - Châlons - Reims

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:17

ça y est
je viens de créer mon petit forum d'échanges/vente et compagnie

le design est moche mais bon je verrais ça un eu plus tard
là j'ai essayé déjà à avoir un peu de contenu sur mes recherches et quelques une de mes listes de ventes

je controle toutes les inscriptions
dessus il n'y aura que des personnes que je connais déjà irl, des personnes avec lesquelles j'ai déjà fait des transactions nickel

le but premier c'était ça éviter d'avoir tout le monde et n'importe qui dessus
une fois inscrit vous ne verrez rien je dois débloquer les accès manuellement

merci de m'envoyer un mp dessus

http://bloodlust.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser