Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Max blanc [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Piotr
Max Blanc
6 participants
AuteurMessage
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:11

Ce questionnaire type n'est nullement exhaustif...

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?

Moi tant qu'il y a beaucoup de fromage, je mange !

2.
• L'éternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
Bien, alors il est heureux que vous abordiez cette question dans le questionnaire, je pense qu'on y serait arrivé d'une manière ou d'une autre.

De tout temps, les hommes ont recherché l'Eternel (ça c'était l'accroche)
(Annonce du plan)
Je vais donc commencer par tenter de définir de quelle manière peut interférer l'Eternel avec le temps et surtout, si la grande tortue A'Tuin n'est pas finalement qu'une expression intrinsèque de l'allégorie de cet Eternel mystifié Par suite, Nous nous intéresserons aux représentations humaines du temps.Enfin, on verra pourquoi les profs d'histoire et les ingénieurs de chez renault (c'est toujours ça hein ?) sont finalement des glandeurs alcooliques

3.
• Que représente Ogame pour toi ?
Ogame, c'est un concept, parce que tu vois ogame c'est aware, alors si tu ralentis ogame, au final le temps, bah il sera pas le même pour toi et pour ogame, c'est pour ça que la tortue elle est super lente, alors que le guépard il est rapide, et donc que ogame et bien il faut être dans son temps pour le percevoir. Des questions ?
4.
• Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?
Soit Posons
Cali=chat complètement beurré (on peut assez facilement l'imaginer vu le propriétaire)
Immeuble=30 étages
V=vitesse du chat beurré
S=le sel qu'il y a sur le beurre (autrement l'expérience n'a pas de valeur)
On obtient V(étage=0)=sqrt(S*30*beurre)
donc... c'était quoi la question déjà ?

5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)
0 (je viens de récupérer le compte)
6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?
Bah de mon temps, les officiers c'était pas payé, tout se perd moi je vous le dis. Enfin bref, pour l'instant je maitrise fort peu le concept d'antimatière donc pour les officiers, n'en parlons même pas
7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Can you repeat this please ?
8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?
Une bonne dizaine, j'ai contacté les 10 plus grosses et celle ci, j'ai bon espoir [Candidature] Max blanc [Acceptée] 268557
9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?
On a tenu mes parties dans un étau pour que je passe par ici... En comparaison avec ce que j'aurai pu perdre, non je ne le regrette pas encore
10.

• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.
C'est pas faux. (et pour l'explication en trois lettres bah : WOK (c'est un mot qui vaut cher au scrabble, je donnerais sa définition si on veut bien de moi ici Rolling Eyes )
11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.
C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café
Plouf
(voilà en parlant de chute...)

12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.
Je pense que l'utilisation de la psychanalyse chère à Freud nous permet de voir qu'en réalité, le fromage est symbolique de tout ce qui est inaccessible dans ce bas monde. On pourra donc le considérer suivant les personnes comme
- Un recyclage réussi
- Un HOF du bon côté
- Une étoile de la mort (ça c'est spécialement pour moi)

13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?
Oui chewee existe, je l'ai rencontré une ou deux fois à nantes, en sortie de boite vers les 4-5h du mat'.
14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)
1664 bon bah je reviendrais une autre fois alors
15.
• Es-tu actif sur un forum ?
Je suis plus actif sur un forum que sous un forum
16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?
ah c'était ça ? je peux changer la réponse à la question précédente alors ?
17.
• Plutôt vodkalogue ou franc-buveur ?

Je dirais franc-buveurologue
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

WELK'HOME !!!

Content de te revoir ici, et pour longtemps j'espère !

Juste qqs remarques :

4/ Tu écris "Kahli" "Cali", intéressant... hein Gwendal ?

9/ OK, je déserre [Candidature] Max blanc [Acceptée] 454460

12/ Pourrait-on mener une analyse psychohistorique ?

17/ Va falloir choisir Laughing


Bon, on attend ta candidature ingame, et dès que tu réponse à la 17, on te donne accès à la partie privée [Candidature] Max blanc [Acceptée] 37966
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:56

Effectivement, des doutes pourraient subsister. mais je ne peux penser une seule seconde que Millig soit mêlé à cette sinistre affaire. Je pense plutôt pour d'autres personnes, moins pures, plus vicieuses....

Millig, mon bon millig, mon chat s'appelle Khali, et non Cali (pas cette petite ordure de "chanteur" démago de mes deux). Bon.. S'il y a un fan de ce petit merd***, je m'en excuse. [Candidature] Max blanc [Acceptée] 268557 En plus, le polonais en profite pour t'accuser. [Candidature] Max blanc [Acceptée] 929538

Bienvenue ici!
Fais toi plaisir! [Candidature] Max blanc [Acceptée] 454460 [Candidature] Max blanc [Acceptée] 454460 [Candidature] Max blanc [Acceptée] 454460
[Candidature] Max blanc [Acceptée] 131751
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

gwendal a écrit:
Effectivement, des doutes pourraient subsister. mais je ne peux penser une seule seconde que Millig soit mêlé à cette sinistre affaire. Je pense plutôt pour d'autres personnes, moins pures, plus vicieuses....




parce qu'ils se seraient mis a plusieur pour faire un post mechant envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:20

yome a écrit:
gwendal a écrit:
Effectivement, des doutes pourraient subsister. mais je ne peux penser une seule seconde que Millig soit mêlé à cette sinistre affaire. Je pense plutôt pour d'autres personnes, moins pures, plus vicieuses....




parce qu'ils se seraient mis a plusieur pour faire un post mechant envers toi ?

Et pourquoi pas ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:39

délire de persécution, paranoïa, nous notons, nous notons...
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:27

Polatch a écrit:
délire de persécution, paranoïa, nous notons, nous notons...

c'est le debut de la depression ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:37

yome a écrit:
Polatch a écrit:
délire de persécution, paranoïa, nous notons, nous notons...

c'est le debut de la depression ça ...

Haaa ces fins psychologues.... [Candidature] Max blanc [Acceptée] 929538
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:27

Vous avez pas fini de pourrir mon beau topic de candidature ?? [Candidature] Max blanc [Acceptée] 157232 (tiens je le connaissais pas ce smiley)

Il semble qu'il faille choisir entre vodkalogue ou franc buveur, je répondrais donc sans trop de doutes : franc buveur qui aspire à mieux Smile

Quant à la psychohistoire du 12), je laisse à gwendal la parole (quoi il y a pas ça au programme ? Ils font quoi maintenant les jeunes ??)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

Bienvenue sur le forum et bonne lecture. Toutes les idées sont les bienvenues !

Gwendal, je te laisse lui faire un who's who ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:55

Je vais essayer de le faire. Very Happy

EDIT: ayééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

gwendal a écrit:
Je vais essayer de le faire. Very Happy

EDIT: ayééééééé

merci gwendal ! J'espère que tu es conscient des progrès que tu as fait en administration de forums depuis tes débuts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

en meme temps en partant de zero , c'est pas trop difficile de faire des progres ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:38

yome a écrit:
en meme temps en partant de zero , c'est pas trop difficile de faire des progres ^^

T'as raison mon gros: je suis même arrivé à dépasser certains joueurs "confirmé" après être parti de 0. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:23

Bienvenue à toi !

Et que l'alcool soit avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Max blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max blanc [Acceptée]   [Candidature] Max blanc [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Max blanc [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser