Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+10
spawnblack
Doc'
Max Blanc
Super Pingou
gwendal
MaH
Liv
yome
Piotr
Christabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:05

Max Blanc a écrit:




ah oui, j'ai une soeur aussi, mais vous avez déjà eu l'occasion de la croiser il me semble...

tu vas le regretter Présentations - Page 2 157232
il a sans doute mis ça parce que il a pas apprécier son cadeau d'anniv, un bouquin tiré de la série " des monsieurs , madame ", vous savez les petit bouquins pour les gamins de 4 ans, genre "monsieur petit" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spawnblack




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:16

on peut le comprendre en meme temps,
tout le monde préfère les "lili et max", ou les "oui oui"
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:00

spawnblack a écrit:
on peut le comprendre en meme temps,
tout le monde préfère les "lili et max", ou les "oui oui"

merci ! me donner deux idées de cadeau comme ça, ça me permet de ne pas avoir à chercher pendant deux ans !!! Présentations - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:11

Pff. Offre-lui plutôt "Ce cher Dexter". Présentations - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:41

Thomas, 24ans, technicien supérieur dans l'aéronautique militaire (ça c'est pour la drague), en clair je suis (futur) mécano avion dans l'armée de l'air. je suis en école en ce moment dans un des coins les plus merdique de france (la charente maritime). je fini ma formation théorique en janvier.
j'ai eu un bac S en 2002, un DUT Génie thermique et un Deug IM à Marseille et un Deug Physique-math à chambéry.
j'ai un soeur de 20ans qui fait médecine (même pas la peine de rêver pour la photo) et un demi frère qui est né le 2 juin 2008 (très mignon et c'est toujours non pour les photos Présentations - Page 2 268557 ).
je suis supporter de l'OM (vu que j'ai du gout contrairement à crita Présentations - Page 2 268557 ), fan de rock, je ne pratique pas de sport en ce moment (blessure) mais l'armée de l'air nous fourni un moniteur de sport pour des activité à la con (course à pied, monté de corde, tior...). d'ailleur le 17 juillet je reprend les activité physique de merde... youpi.

rien d'autre à rajouter, sinon que confondre des cartouches de famas d'exercice et des munitions de guerre c'est IMPOSSIBLE Présentations - Page 2 301610
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:59

Matthieu 23ans etudiant en soins infirmiers.
J'ai eut mon bac S en 2004, puis j'ai tenter 2 fois médecine sans succès pusi j'ai décider de passer le concours d'infirmiers.
J'en ai encore pour 2ans avant de pouvoir exercé.

Grand fan de mangas et de rpg,j'aime également le rock et d'autre musique mais je suis plus du genre a aimer une chanson qu'un style de musique propre. j4ai pratiquer le foot étant jeune mais j'ai arrêter depuis 6-7 ans maintenant je suis supporter d'aucun club de l1 car pour moi c'est la division 2 européenne et encore en gros mes équipes préféré sont manchester Arsenal Le barca et la juve
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:54

il manque des gens là non ?

vais renommer ce topic, le nom est tout pourri Présentations - Page 2 929538
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:09

Rhooo, la flemme de se représenter, allez voir à Kiditoo Présentations - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
lylysu

lylysu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:30

Beuh il manque des gens ^^

il suffit qu'on me rencontre pour tout savoir de moi yé souis oune véritableuh pipelette ^^

Déborah, 20 ans, en licence d'anglais, ne pratique plus les cours de langue depuis deux mois à cause des grèves actuelles ( et pourtant je vais l'avoir ce diplome !!!)

Sinon j'adore dessiner, je suis en panne d'inspi ces derniers temps mais je vais me rebooster après les partiels. Je donne des cours d'anglais et fait partie d'un programme d'aide aux devoirs pour les enfants de primaires ( quelles teignes d'ailleurs;) )

Je viens du 9.1 plus communément appelé Essonne ^^ j'aime ma cambrousse et déteste les grandes villes ( sauf quand je vois le mot SOLDES placardés sur les vitrines des bâtiments de ces grandes villes Wink )

Hum j'ai une soeur dont je ne parle pas, j'ai un copain yéti que tout le monde connait , donc pas la peine d'en parler non plus, je ne vous renverrai pas sur kiditoo pour la présentation vu que j'ai pas eu le plaisir d'en faire partie, et pis je dois avouer mon penchant pour la croziflette dont j'ignorais l'existence ( merci donc à Myryem et Phil pour cette découverte ^^ )

Sinon, fana de manga et mousique ( groupe préféré= WIthin Temptation / sinon j'adore les BO de films, séries et mangas) voili voilou

pour de plus ample information je dois vous informer que je compte devenir prof d'anglais et que vous devrez passer sous le bureau pour me tirer les vers du nez !

Sur ce, le week end commence alors Bonne Bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:57

tomZ a écrit:
Thomas, 24ans, technicien supérieur dans l'aéronautique militaire (ça c'est pour la drague), en clair je suis (futur) mécano avion dans l'armée de l'air. je suis en école en ce moment dans un des coins les plus merdique de france (la charente maritime). je fini ma formation théorique en janvier.
j'ai eu un bac S en 2002, un DUT Génie thermique et un Deug IM à Marseille et un Deug Physique-math à chambéry.
j'ai un soeur de 20ans qui fait médecine (même pas la peine de rêver pour la photo) et un demi frère qui est né le 2 juin 2008 (très mignon et c'est toujours non pour les photos Présentations - Page 2 268557 ).
je suis supporter de l'OM (vu que j'ai du gout contrairement à crista Présentations - Page 2 268557 ), fan de rock, je ne pratique pas de sport en ce moment (blessure) mais l'armée de l'air nous fourni un moniteur de sport pour des activité à la con (course à pied, monté de corde, tior...). d'ailleur le 17 juillet je reprend les activité physique de merde... youpi.

rien d'autre à rajouter, sinon que confondre des cartouches de famas d'exercice et des munitions de guerre c'est IMPOSSIBLE Présentations - Page 2 301610

UP


quelques truc ont changé depuis l'écriture de ce message Very Happy

toujours 24ans (pour encore quelques jours), toujours les mêmes diplômes avec en plus mon certificat élémentaire en aéronautique.
Je suis (enfin) mécano hélico sur la base aérienne d'Istres (dans les bouches de rhone). toujours fan de rock, de l'OM et je refais du sport (de la course a pied et du vollet pour l'instant en attendant de refaire un vrai sport comme hand ou foot)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:02

pour finir la présentation de tomz, j'ai trouvé une petite citation sur bashfr.org
http://www.bashfr.org/?9430
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Piotr a écrit:
pour finir la présentation de tomz, j'ai trouvé une petite citation sur bashfr.org
http://www.bashfr.org/?9430
salop Présentations - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser