Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Série] How I met your mother

Aller en bas 
+5
Liv
yome
Max Blanc
Super Pingou
Piotr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Voilà, je vais me lancer dans une petite suite de topics concernant des séries que je regarde en ce moment.
Et je commence par "How I met your mother", série américaine sous la forme d'épisodes de 20-25 minutes.

L'histoire : En 2030, Ted Mosby, environ 50 ans raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Petits détails :
1/ les enfants n'en ont rien à foutre (magnifique rôle pour les acteurs jouant ces enfants, qui apparaissent 15 secondes tous les deux épisodes et doivent avoir une demi-douzaine de répliques et à peine plus de mimiques en deux saisons)
2/ au bout de deux saisons de la série, toujours pas de trace de la mère... et oui, Ted aime expliquer le pourquoi du comment et tiens à bien préciser le contexte.

Là, j'en suis au début (épisode 4 je crois) de la troisième saison. On commence à parler très vaguement de la mère qu'on serait apparemment sur le point de rencontrer...

Je vous disais que Ted raconte ça en 2030, sauf qu'en fait tout se passe à notre époque (les épisodes ne sont que des flash-backs). On a donc 5 personnages principaux : Lilly et Marshall, le couple qui est ensemble depuis plein d'années et qui finira ses jours ensemble, Robin, un amour de Ted qui explique son histoire avant la rencontre de la mère, Ted donc, et B arney, alias Docteur Dougie (ou Carl dans Starship Troopers) qui est le trublion de cette bande.

Qqun d'autre que moi (et Pingou Laughing) a-t-il vu cette série ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

It's legen... wait for it ! ... dary !! LEGENDARY !

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben voilà quoi, cette série est AWESOME !

Tout est dit. silent

(J'en suis à l'épisode 19 de la saison 3 et la femme de Ted Mosby n'est toujours apparue et l'histoire à son sujet toujours pas développée :/)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

On ne sait donc rien de plus que la version courte avec le parapluie jaune ?

SUIT UP !
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

ça parle de quoi alors ?

C'est juste le suivi des déboires amoureux d'un gars ou il y a un petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Max Blanc a écrit:
ça parle de quoi alors ?

C'est juste le suivi des déboires amoureux d'un gars ou il y a un petit plus ?


ce n'est pas que les deboires d'un seuls , il y a le potes du heros principale aussi


j'aime bien , j'ai regardé des episodes passés sur canal , mais des episodes en vracs , je n'ai pas vraiment suivi ..
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:49

Polatch a écrit:
On ne sait donc rien de plus que la version courte avec le parapluie jaune ?

SUIT UP !

Mis à part qu'il saura plus tard qu'il l'a croisé dans une soirée d'un certain épisode de la saison 3, on ne sait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:20

Max Blanc a écrit:
ça parle de quoi alors ?

C'est juste le suivi des déboires amoureux d'un gars ou il y a un petit plus ?

Disons qu'au niveau de la thématique, c'est un peu comme Friends, mais avec des personnages moins lisses... Pingou, tu approuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

Ouais, sans l'humour british... Mais ça reste totalement différent dans le contenu. [Série] How I met your mother 268557
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Super Pingou a écrit:
Polatch a écrit:
On ne sait donc rien de plus que la version courte avec le parapluie jaune ?

SUIT UP !

Mis à part qu'il saura plus tard qu'il l'a croisé dans une soirée d'un certain épisode de la saison 3, on ne sait rien de plus.

la copine blonde de la fille à l'ananas !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

arf, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 3... va falloir attendre combien avant le début de la prochaine ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

Rendez-vous début septembre pour la saison 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:56

OUI ! j'adore cette série ( j'ai vu que les deux premiers épisodes mais ça a suffit à me convaincre !)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:55

[Série] How I met your mother Bro_code

http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/community/barney_blog/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:38

Bonsoir à tous !

Série en VOSTFR ou FR?

Pas trop adepte du VO Laughing

PS: Polatch, que signifie ton dernier post? Je suis pas trop fort n anglais, sauf pour dire je veux boire, manger pour le all inclusive de mes vacances passées [Série] How I met your mother 929538
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:42

VOST
car sinon, la fin de la saison 3, on ne serait pas prêts de la voir, non ?

Et le dernier post, c'est un extrait du "bro code", le code d'honneur entre potes rédigés par Barney lors de l'indépendance des Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08

Et bien... Les deux premières saisons sont disponibles en VF il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

Doc' a écrit:
Bonsoir à tous !

Série en VOSTFR ou FR?

Pas trop adepte du VO Laughing

PS: Polatch, que signifie ton dernier post? Je suis pas trop fort n anglais, sauf pour dire je veux boire, manger pour le all inclusive de mes vacances passées [Série] How I met your mother 929538

Dehors malheureux ! évidemment en VOSTFR, mais je te préviens quand tu commences un série en VO, impossible de passer ensuite en VF, les voix françaises correspondent parfois vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

sérieux... ça donne quoi

LEGEN... wait for it... DARY !!!

en VF ???
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

Liv a écrit:
Dehors malheureux ! évidemment en VOSTFR, mais je te préviens quand tu commences un série en VO, impossible de passer ensuite en VF, les voix françaises correspondent parfois vraiment mal !

Je regarde presque toutes les séries en VOSTFR, mais je n'arrive pas comme la série Dr House où ça va trop vite, et j'ai pas le temps de lire et beaucoup de nom médicaux. Mais sinon quasiment tout le temps du VOST
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Polatch a écrit:
sérieux... ça donne quoi

LEGEN... wait for it... DARY !!!

en VF ???

Bah c'est même pas traduit par "légendaire", mais par "hallucinant"...

Donc c'est bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

HALLU... attends... CINANT !

???
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

... Oui. D'après les dires d'un pote.

Donc c'est bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

Sympa la BO du concours de la baffe Laughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/just%2Bslapped/video/x41v74_you-just-got-slapped-vost-fr_fun
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:57

Toujours pas d'autres fans de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:09

Piotr a écrit:
Toujours pas d'autres fans de cette série ?

Non.


[Série] How I met your mother 268557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How I met your mother   [Série] How I met your mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] How I met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser