Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Canditature] liv [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Nériel
Piotr
Max Blanc
Liv
8 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Ce questionnaire type n'est nullement exhaustif...

1.
• Les patates dans la tartiflette, sautées ou vapeur ?
la plupart elles sont vapeurs mais franchement c'est vraiment meilleur grillés ! ( mais de toute façon j'aime mieux la raclette [Canditature] liv [Acceptée] 268557 )
2.
• L'éternel est-il le nécessaire dans son rapport au temps ?
Non, évidemment !Comment pourrait t'-il en être autrement ? Ne pleure pas ton passé car il s'est enfui à jamais, ne crains pas ton avenir car il n'existe pas encore, vis dans le présent
3.
• Que représente Ogame pour toi ?
Un jeu avant tout, mais aussi de la franche camaraderie et des bonnes de parties de rigolades !
4.
• Posons une tartine beurrée-confiturée sur le dos d'un chat (la partie sèche au contact du pelage du félin). Comment l'ensemble tombera-t-il du 30ème étage ?
Il est sûr que la confiture amortira le choc de l'animal !Encore s'il n'y avait eu que le chat, on aurait découvert une petite bouilli rouge en bas de l'immeuble au petit matin...Mais puisque il y a de la confiture, ça fait bouclier ! L'amour pour épée, la confiture pour bouclier !

5.
• Depuis combien de secondes joues tu à Ogame ? Et sur cet univers ? (Idéalement, la réponse sera donnée en base 7)
Euh, moi et les maths ça fait pas 2 par contre, je peux vous parler du cercle vertueux théorique de la crédibilité de la banque centrale européenne !

6.
• Quel(s) officier(s) possèdes-tu sur ton compte ? Comment as-tu trouvé l'antimatière pour les payer ?
Désolé mais je ne mange pas de ce pain là. Ce sont des vrais barbares, bien qu'il 'y ait de barbare que pour celui qui croît en la barbarie ( ce qui n'est pas du tout certain !)
7.
• De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je viens d'une Alliance appelée Kiditoo, joyau d'un ancien temps, je suis PArtie car elle n'est plus
8.
• Auprès de quelles autres alliances as-tu candidaté ?
La réponse est aussi nulle qui l'immensité des espaces infinis sont grands ( ils sont effrayant d'ailleurs )
9.
• Comment nous as-tu connu ? Le regrettes-tu déjà ?
Je vous connais tout simplement, n'est pas suffisant ?Je ne le regrette pas, je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin , et puis de toute façon, l'homme est né pour vivre dans les convulsions de l'inquiétude ou dans la léthargie de l'ennui
10.
• Êtes-vous pour le oui et contre le non ou pour le non et contre le oui a le passage de l'europe à le univers de le Ogame ? Explicitez votre réponse en un seul mot de 3 lettres.
NB : Une casquette du PSG dédicacée par Polatch et Gwendal sera offerte à tout candidat capable de traduire la question en langage courant.
la réponse est "duo"
11.
• Peut-on être rigolo et sympathique sans être vulgaire ?
La question qui porte malheur, qui fera chuter bon nombre de candidats… les mots bite, chatte, cul ou tout autre dérivé sont bien évidemment proscrits.
Je pense qu "il soit probable que se soit possible. mais tout le monde n'as pas le même humour...[Canditature] liv [Acceptée] 929538
12.
• Afin de démonter ses compétences culinaires, linguistiques et d'analyse, le candidat devra commenter le rôle du fromage dans la fable Le Corbeau et le Renard du sieur Jean de la Fontaine.
Le fromage joue le rôle de l'élément perturbateur, normalement il n'y a pas de fromage qui pousse dans la forêt alors il est objet de convoitise et de ce conflit dépend le passage de la nature à la culture
13.
• Chewee existe-t-il, ou est-il la deuxième bête légendaire la plus poilue que l'on ne peut voir que sur ce forum, à l'opposé du Yéti qui se la coule douce au Seychelles ?
je crois qu'il y a autant que chance que Chewee existe que le fait qu'il y ait un néant qui sépare les deux oreilles de chacune des personnes de ce forum
14.
• Quelle est ta bière préférée ? (Tout candidat répondant "1664", "Kro" ou encore "33 export" verra sa candidature automatiquement refusée)
l'hydromel ?
15.
• Es-tu actif sur un forum ?
je l'espère
16.
• Quand on dit "actif sur un forum", tu es bien d'accord qu'on ne parle pas de SMS, de flood, mais de participation active à la vie de l'alliance, de prise de décision, de communication, de création de communauté et d'expression d'opinions ?
aussi d'accord qu'il soit possible de l'être
17.
• Plutôt vodkalogue ou franc-buveur ?
parce que on peut pas être les deux ? [Canditature] liv [Acceptée] 85185
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:31

Salut grande déesse !

Comment comptes tu gérer tout ça avec les épreuves du BAC (qui bien entendu passent avant ogame....)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

Bienvenue ici !
Par où commencer ?

Tout d'abord, est-ce que tu pourrais préciser ta réponse 2 en t'aidant de :
Citation :
La nécessité désigne l'impossibilité pour une chose d'être autre qu'elle n'est. Comme telle la nécessité s'oppose à la contingence. Elle appartient principalement à deux ordres différents : le réel et la pensée. Dans le réel, la nécessité découle d'un point de vue métaphysique de l'essence des choses, et d'un point de vue physique des lois qui gouvernent la nature. Dans la pensée, la nécessité découle de la rationalité du discours. Le nécessaire correspond à ce qui ne peut pas ne pas être.


Ensuite, en ce qui concerne l'activité du forum, est-ce que tu comptes (après le bac) faire plus, moins autant que chez KDT ?

PS : content de te voir en tout cas !

PPS : pour les non-KDT, Liv est une ex-KDT, présente depuis le début de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:49

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou

Super Pingou


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

You're welcome.


(Polatchnikov, espèce de glandeur... Même pas tu réponds à mes posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

Polatch a écrit:
Bienvenue ici !
Par où commencer ?

Tout d'abord, est-ce que tu pourrais préciser ta réponse 2 en t'aidant de :
Citation :
La nécessité désigne l'impossibilité pour une chose d'être autre qu'elle n'est. Comme telle la nécessité s'oppose à la contingence. Elle appartient principalement à deux ordres différents : le réel et la pensée. Dans le réel, la nécessité découle d'un point de vue métaphysique de l'essence des choses, et d'un point de vue physique des lois qui gouvernent la nature. Dans la pensée, la nécessité découle de la rationalité du discours. Le nécessaire correspond à ce qui ne peut pas ne pas être.


Je pense que dans la pensée, l'éternel n'est pas le nécessaire dans son rapport au temps, en effet, tu parles de là de rationalité, or celle ci est est relative dans le temps et l'espace et subjective pour chaque individu,, donc il n'y a pas vraiment de rationalité,donc dans dans ce cas là pas vraiment de nécessité dans la pensé.
Pour ce qui est du réel ,c'est vrai que après tout letemps est éternel, le monde était là avant nous et il le sera après nous !

Pour ce qui est de la participation, je vais faire autant qu'a mes débuts dans Kiditoo, c'est à dire avoir une présence active !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:41

Sachant que :
* Le Nécessaire est ce qui ne peut pas ne pas être.
* L'Eternel est ce qui est à tout temps.

En considérant ces postulats, ne penses-tu pas que le rapport entre les deux est un lien direct, avec en plus une notion de temporalité (ou d'atemporalité) en plus ?


(Papa pingouin, lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Questions fastoches...
J'en ai une beaucoup plus difficile:
T'aimes le foot?
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Polatch a écrit:
Sachant que :
* Le Nécessaire est ce qui ne peut pas ne pas être.
* L'Eternel est ce qui est à tout temps.

En considérant ces postulats, ne penses-tu pas que le rapport entre les deux est un lien direct, avec en plus une notion de temporalité (ou d'atemporalité) en plus ?


(Papa pingouin, lequel ?)

deux notions peuvent être parallèles sans être reliées !! ici nécessaire et éternel coexistent seulement l'une avec l'autre Comme un type qui vit dans un immeuble, qui croise ses voisins sans jamais leur parler vraiment !
Je me rends compte que si j'avais été d'accord avec toi dès le début, tu ne m'aurais pas emmer** avec tout ces question, n'est ce pas ? [Canditature] liv [Acceptée] 268557

Pour ce qui est du foot, je comprend qu'il apporte un fort sentiment d'appartenance, d'identité, grâce à un rapport d'opposition très virulent.Le football prend la tournure d'une guerre ritualisée avec des appels de mobilisation communautaire .
Je ressent de temps en temps cet appel communautaire,donc, je dois dire que oui, j'aime plutôt bien le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

Liv a écrit:

Je me rends compte que si j'avais été d'accord avec toi dès le début, tu ne m'aurais pas emmer** avec tout ces question, n'est ce pas ? [Canditature] liv [Acceptée] 268557

il n'est pas trop tard [Canditature] liv [Acceptée] 929538


EDIT : ceci étant dit, personne ne s'opposant à ta candidature, celle-ci est acceptée. J'espère que tu participeras aussi activement au forum que tu l'as promis, et que ça donnera des idées à certains ici...

et accessoirement, tu seras vodkalogue !

bienvenue [Canditature] liv [Acceptée] 668699
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:36

Bienvenue grande déesse et accessoirement soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:14

merci à tous, je suis contente d' être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

Bienvenue chez toi, la miss! [Canditature] liv [Acceptée] 131751
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

Liv a écrit:
merci à tous, je suis contente d' être parmi vous !

techniquement parlant, il faudrait que tu postes ta candidature ingame [Canditature] liv [Acceptée] 929538
Revenir en haut Aller en bas
MaH

MaH


Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:39

Bienvenue en ces lieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:58

Bienvenue chez nous!
Paies ton coup a boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

Polatch a écrit:
Liv a écrit:
merci à tous, je suis contente d' être parmi vous !

techniquement parlant, il faudrait que tu postes ta candidature ingame [Canditature] liv [Acceptée] 929538

UP
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc

Max Blanc


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

Normalement c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:35

oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

Polatch a écrit:
oui What a Face

hum désolé Embarassed Embarassed Embarassed [Canditature] liv [Acceptée] 129585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] liv [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] liv [Acceptée]   [Canditature] liv [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] liv [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Recrutement - Pactes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser