Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+12
tomZ
CruZa
Nériel
gwendal
Girondin
T0nT0n
Yien
[OAU]lowwa132
Doc'
naysynji
Piotr
Emouchet
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

Bonjour!
Je viens ici en tant que représentant de l'alliance Mytik pour vous déclarez la guerre... Je vous rassure, nous n'avons aucune raison pour vous déclarez la guerre. Nous sommes une alliance récente, et nous souhaitons nous faire connaître... Nous espérons donc qu'elle se passera de façon la plus amical possible! Pour renforcer le caractère "amical" de cette guerre, nous aimerions à l'issue de la guerre entretenir de bonne relation entre nos deux alliances.
Nous nous sommes décidé au dernier moment de faire cette guerre, juste avant la reprise de l'école... Nous avons choisit plusieurs alliance du même niveau que nous (moyenne de points par membre etc....) Et à l'issue d'un vote, vous avez été choisit.
La guerre débutera donc Lundi 25 aout à 6h00 , jusqu'au dimanche 31 aout à 00h00. Voici le RP que je posterais plus tard sur le forum officiel:

Citation :
Had3s s'ennuyait fermement dans son vaste royaume. Les morts n'étaient en général pas très bavard... A quoi bon avoir tant de pouvoir si c'est pour ne pas l'utiliser? Pris par un élan de folie, il s'enfuya de son royaume à la recherche d'autres démons, qui en s'alliant à lui pourrait conquérir l'univers, augmentant par la même occasion son vaste royaume.
Sur son chemin, il rencontra de nombreux démons qui se rallièrent à ses désirs brulant de conquête. Il parvint ainsi à former une alliance comportant un nombre d'adhérent satisfaisant, et d'une puissance correct.
Cependant, il vit rapidement que les autres membres de sa coterie perdaient rapidement de leur fougue et de leur envie de conquérir. Aucun n'était très motivé, et cela l'agaçait. Il réfléchit à un moyen de remédier à cette démotivation, en sachant parfaitement qu'il fallait agir rapidement. Une idée lui vint à l'esprit, plutôt que de chercher d'autre empereur ayant les mêmes convictions que lui, pourquoi ne pas invoquer un démon de l'autre lieu? Peut être que lui saurait remotiver les troupes.
Le problème, c'est que des démons dans l'autre lieu, il en existe des milliers... Alors lequel choisir parmi toute une horde? Lequel serait le bon? Il effectua de brève recherche, et tomba sur un certain Bartiméus... Sa description lui plaisait assez bien. On disait de lui que c'était un démon très bavard, souvent trop, et qui aimait énormément se moquer des autres...
Hum... Il n'est que du quatrième degré, néanmoins, c'est un démon de la classe supérieur, et sa description me plait…
Partant de cette intuition, d'un revers de main il fit apparaître un pentacle formé de dessins compliqué similaire à ceux du livre qui donnait la formule d'invocation du démon. Puis, il prononça une longue formule à voix basse. Lorsqu'il acheva son invocation, une lueur obscur emplit peu à peu le centre du pentacle, suivit d'une fumée nauséabonde. Lorsque la fumée disparu, une panthère noire, dont les yeux trahissait un agacement certain, se trouvait au centre du pentacle.





Grrrr... J'ai toujours eu horreur de me faire invoquer, cela vous tiraille l'essence, c'est une souffrance que je ne souhaite à personne! Le temps de l'invocation, je réfléchis à la forme sous laquelle je vais apparaître. J'opte pour une panthère, qui me semble une bonne solution. Ne dis-t-on pas que les félins sont des êtres sournois?
« Que me veux tue, magicien?
-Ne recommence pas à m'insulter, ou tu périras. Je ne suis pas un magicien, mais Had3s, dieu des enfers. »
Alors là, je suis complètement épaté, je me mets à siffler de contentement.
« -C'est bien la première fois que je me fais invoquer par un démon! C'est une première pour moi! Et pas des moindres en plus! Cela ne répond néanmoins pas à ma question. Que peut bien me vouloir un démon de si haute importance? »
Je précise au passage que je me suis fait un plaisir de dire tout ce ceci avec une ironie certaine...
« Hum... Le livre ne mentait pas... Tu es en effet très bavard. Je souhaite que tu rejoignes mes forces, afin de remotivé mes alliés et de m'aidé également à conquérir l'univers.
-Oh! Poussais-je étonné. Que d'ambition. Et comment pourrais-je parvenir à ce résultat?
-Ce ne sera pas mon problème cela... En échange, je te libère sur le champ de tes chaînes.
- Ah! Ah ah! Et si je ne tenais pas ma part du marché?
-Nous sommes onze alliés, dont la plupart te sont supérieur en niveau. Je suis moi même du neuvième degré... Que comptes-tu réellement faire?
-Hum... Très bien, je vois que je n'ai pas réellement le choix...
-En effet. »
Had3s étendit sa main osseuse, et d'un geste vif fît implosé le pentacle, rendant ainsi sa liberté à Bartiméus.
« -Que veux-tu Bartiméus?
-J'ai remarqué que tous ici nous ennuyons, notre conquête prends du temps, et les combats que nous gagnons ne sont que peu intéressant... Les empires que nous combattons sont d'une faiblesse inégalée... Pourquoi ne pas déclarer une guerre à une alliance digne de ce nom?
-Hum... Pourquoi pas, as-tu une idée particulière quant à l'alliance à choisir?
-Pourquoi ne pas utiliser les dés démoniques?
-Idée intéressante...
Bartiméus ne perdit pas de temps, et fit apparaître un dé à vingt faces. Sur chacune des faces, on pouvait lire le nom d'alliance les plus puissantes de l'univers.
-Lance-le!
Les dés furent jetés, et le nom de l'alliance qui apparut fût... EtOH

Ps: J'espère ne pas m'être trompé d'emplacement...


Dernière édition par Emouchet le Sam 23 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:13

Une guerre d'une semaine ? Cette blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:24

Mdr, ouais... C'est juste histoire de fêter la reprise... xD
Revenir en haut Aller en bas
naysynji

naysynji


Messages : 284
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

La Trilogie de Bartiméus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:31

naysynji a écrit:
La Trilogie de Bartiméus... Very Happy
Mdr, chouette un connaisseur Very Happy
J'espère que j'ai pas été trop infidèle à l'oeuvre dans mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
naysynji

naysynji


Messages : 284
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 34

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:35

Emouchet a écrit:
Mdr, chouette un connaisseur Very Happy
J'espère que j'ai pas été trop infidèle à l'oeuvre dans mon RP ^^

Bartiméus aurais certainement trouvé une faille dans le pentacle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

naysynji a écrit:
Emouchet a écrit:
Mdr, chouette un connaisseur Very Happy
J'espère que j'ai pas été trop infidèle à l'oeuvre dans mon RP ^^

Bartiméus aurais certainement trouvé une faille dans le pentacle... Twisted Evil
Lol pas faux^^, mais d'un coté, il renonce assez vite quand son adversaire est plus fort... Il préfère fuir, comme il le dit lui même^^
Je précise que j'ai posté sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

Emouchet a écrit:
Mdr, ouais... C'est juste histoire de fêter la reprise... xD

non, sérieusement, c'est quoi l'intérêt d'une guerre d'une semaine ? T'as même pas le temps de t'organiser que c'est déjà fini, strictement aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:28

Piotr a écrit:
Emouchet a écrit:
Mdr, ouais... C'est juste histoire de fêter la reprise... xD

non, sérieusement, c'est quoi l'intérêt d'une guerre d'une semaine ? T'as même pas le temps de t'organiser que c'est déjà fini, strictement aucun intérêt !
Je sais, mais sur ce point là, nous sommes égaux... Et quel est l'interet d'une guerre trop bien préparée?!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

égaux, reste à voir...
enfin bref, une semaine c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:36

Piotr a écrit:
égaux, reste à voir...
enfin bref, une semaine c'est pathétique...
Nous avons eue l'idée de faire la guerre vendredi... C'est à dire hier, donc on a pas vraiment eu plus de temps de préparation que vous...
C'est peut-etre pitoyable, mais ça ne changera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:37

Bonsoir,

Bienvenue dans notre antre et j'espère que tu te plais ici.

En ce qui est de la guerre, je trouve cela beaucoup trop court. Une semaine... En une semaine, sous prétexte que vous reprenez les cours, vous voulez qu'une semaine. Et pour nous? Nous vivons que selon Ogame d'après vous? Nous avons tous une vie, certains travaillent et une semaine ou plus ne change rien pour eux. Vous cela vous arrange car vous êtes en vacances, donc 24/7 sur Ogame si il le faut.

Faire une guerre dans un sens, je ne vois pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

Doc' a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue dans notre antre et j'espère que tu te plais ici.

En ce qui est de la guerre, je trouve cela beaucoup trop court. Une semaine... En une semaine, sous prétexte que vous reprenez les cours, vous voulez qu'une semaine. Et pour nous? Nous vivons que selon Ogame d'après vous? Nous avons tous une vie, certains travaillent et une semaine ou plus ne change rien pour eux. Vous cela vous arrange car vous êtes en vacances, donc 24/7 sur Ogame si il le faut.

Faire une guerre dans un sens, je ne vois pas le but.
Oui, le forum à l'air plutot sympathque!
Ceux qui travail peuvent au moins rentré les soirs chez eux, ceux qui sont en internat, ce qui concerne la quasi totalité de notre alliance..., n'ont pas forcément d'accès à internet, d'ou l'interet des vacances.
Je comprends parfaitement votre point de vue, mais c'est ainsi^^
Bon, j'aimerais bien que d'autres Mytik viennent ici, ça serait quand même mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:50

Vous parlez égaux, mais pas égaux sur le faite de votre connexion sur Ogame pendant la semaine de guerre alors? Déclaration de guerre 268557
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

Mdr, j'avoue que c'est un point auquel on a pas pensé vu qu'on est quasiment tous étudiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:56

comme par hasard...

enfin c'est pas grave, vivement la rentrée Laughing

PS : Le MV de Girondin, aucun lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:00

Piotr a écrit:
comme par hasard...

enfin c'est pas grave, vivement la rentrée Laughing

PS : Le MV de Girondin, aucun lien ? Laughing
Euh, la franchement, tu m'apprends quelque chose. Il a du avoir un gros problème puisque c'est le membre le plus motivé pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

Ah Piotr, j'ai oublié, je pars en vacances demain soir à 23h59.59s et je rentre lundi 1er sept en matinée à 0h00.01s

Zut, je rate la guguerre des boutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:06

Doc' a écrit:
Ah Piotr, j'ai oublié, je pars en vacances demain soir à 23h59.59s et je rentre lundi 1er sept en matinée à 0h00.01s

Zut, je rate la guguerre des boutons Laughing
Ptdr^^
Une guerre, ça se redéclare... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Emouchet a écrit:
Piotr a écrit:
comme par hasard...

enfin c'est pas grave, vivement la rentrée Laughing

PS : Le MV de Girondin, aucun lien ? Laughing
Euh, la franchement, tu m'apprends quelque chose. Il a du avoir un gros problème puisque c'est le membre le plus motivé pour cette guerre.
ça fait deux fois de suite qu'il se met en MV juste après que je l'ai raidé, là j'avais même pas encore recyclé le CdR Laughing

Emouchet a écrit:
Doc' a écrit:
Ah Piotr, j'ai oublié, je pars en vacances demain soir à 23h59.59s et je rentre lundi 1er sept en matinée à 0h00.01s

Zut, je rate la guguerre des boutons Laughing
Ptdr^^
Une guerre, ça se redéclare... cheers lol!
yes, je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Bon bah, eBay est mon ami Déclaration de guerre 268557

It's a joke, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

Mdr, il a du avoir un plus gros problème que ça puisqu'il ne répond pas au tel.
Je suis bien d'accord que la guerre risque de ne pas arranger tout le monde, mais si on part de ce principe, on ne déclare jamais la guerre, et on se retrouve dans une sorte de petite monotonie ogamienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[OAU]lowwa132




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Déclaration de guerre 929538
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Pour un premier message ça donne le ton lowwa Laughing

Vous en avez de la chance, vous recevez une déclaration de guerre à la buvette..... même pas besoin de lacher le verre pour s'occuper des sujets "sérieux" Déclaration de guerre 268557
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:47

Le plus drôle, c'est que même sur le forum off tout le monde s'en tape !
Et on ne connait meme pas les regles (comptage de points etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre 1 VS 1 VS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser