Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+12
tomZ
CruZa
Nériel
gwendal
Girondin
T0nT0n
Yien
[OAU]lowwa132
Doc'
naysynji
Piotr
Emouchet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:50

On peut pas annuler cette guerre sans sens, sans durée,... ?

Y'a pas un modo qui peut interdire une guerre inutile, sans enjeux, et sans aucun but réel à part faire passer une semaine devant leur ogame à des pokemons? Euh étudiant pardon Déclaration de guerre - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:34

Mdr, comment ils s'ont degoutés de devoir combattre^^
C'est le jeu, c 'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Emouchet a écrit:
Mdr, comment ils s'ont degoutés de devoir combattre^^
C'est le jeu, c 'est tout !

Ah ouais, grave, je suis trop dégouté de devoir combattre....
Allez, on va compter ensemble le nombre de raids que je vais subir de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:43

Les sondes comptent ? Déclaration de guerre - Page 2 77947
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Mdr, non quand même pas, de toute manière, je ne pense pas que cela changera grand chose, c'est pas le peu de perte qu'elle risque d'apporter^^
J'aime bien les gens ventard dans ton genre Piotr! Peut etre qu'on ne te raidera pas, mais tu es loin d'être invincible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

Emouchet a écrit:
Peut etre qu'on ne te raidera pas, mais tu es loin d'être invincible Very Happy
Non, sans blague, je ne suis pas invincible? Waw, le scoop !
En tout cas, je retiens déjà la première partie de ta phrase...

Et sous vouloir t'ordonner ni me la vanter comme un gars qui a déjà fait des guerres sur Ogame, mais on attend toujours les règles de décompte des points...
Revenir en haut Aller en bas
T0nT0n




Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:12

bah vous avez aussi le droit a un invité surprise dans une guerre Déclaration de guerre - Page 2 929538

Donc moi T0nT0n l'invincible , je vais aider mon grand ami piotr a renvoyer votre bande d'ado boutonneux a leurs etudes

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

Piotr, ne soit pas aussi impoli ! Il ne peut pas savoir qu'il y a des règles dans une guerre puisqu'il a toujours le nez dans son bouquin Déclaration de guerre - Page 2 268557

Ah et j'oubliais, juste pour savoir, vous voulez vous faire connaitre apparemment, donc si il n'y a pas de raids, etc; autant dire que vous serez des vrais loosers et des vrais fantômes dans cet univers... Donc, aucun bénef pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

J'ai modifié mon premier post pour le décompte des points.
A priori, n'importe qui peut se ramener dans la guerre, même si on est déjà mal barré^^
Le problème, c'est que j'aimerais bien ne pas être l'unique mytik à bavarder de la guerre... Je suis quand meme pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

Apparemment si, donc attention à tes fesses Déclaration de guerre - Page 2 268557
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:29

Mdr, de toute façon, si la durée de la guerre aurait été plus longue, vous auriez trouvé une autre raison pour rouspeter^^
L'homme est un éternel insatisfait, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:40

Emouchet a écrit:
Le problème, c'est que j'aimerais bien ne pas être l'unique mytik à bavarder de la guerre... Je suis quand meme pas le seul !

Promis, on n'a pas bloqué vos inscriptions sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

Lol, je te crois^^
J'ai l'impression d'être le seul^^. Pourvu que je ne sois pas le seul niveau RC, sinon, ça va faire une victoire sans perte pour vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Girondin




Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

on sera au moins 2 :p

salut les amis .. enfin ..^^
moi jvien en amis ! mais bon sa a pas l'aire de vous plaire :p
pour ce qui et de ma mise en MV c'est juste parce que j'avais envie de passé un ptit week end tranquilou ..lol
rien de plus important
et puis qui ces, piotr tu est peut étre plus fort que moi certe .. mais qui est le plus gaufré.. :p

enfin bref j'espére que vous allais quand même vous amusé ..
ces le but du jeux a la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
[OAU]lowwa132




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:25

Euh Yien c'était mon 2ème message Déclaration de guerre - Page 2 37966
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

....le manque de sommeil ça marche comme excuse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Girondin




Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:38

donc en gros si je résume bien vous faite apel a TonTon je pence que ce n'est plus trop équitable.. on fera avec mais bon a lui tous seul il peut la gagné la guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:58

Girondin a écrit:
donc en gros si je résume bien vous faite apel a TonTon je pence que ce n'est plus trop équitable.. on fera avec mais bon a lui tous seul il peut la gagné la guerre :p

On fait appel, on fait appel... Tout de suite les mots qui blessent...

Il peut venir tout seul aussi, c'est un grand garçon. (enfin, je suppose)

Et puis en UNE semaine...



(j'aime bien les points de suspension, moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:05

Girondin a écrit:
donc en gros si je résume bien vous faite apel a TonTon je pence que ce n'est plus trop équitable.. on fera avec mais bon a lui tous seul il peut la gagné la guerre :p

non non, on ne fait appel à personne. On ne dérange pas les gens pour une semaine. J'ai juste montré le topic à Tonton pour le faire rire un poil (il est un peu tendu en ce moment) et apparemment, votre déclaration de guerre l'a bien fait rire Déclaration de guerre - Page 2 718455
Revenir en haut Aller en bas
Nériel

Nériel


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:11

Bah pendant une semaine y aura 1 peu d'action c'est pas plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Girondin




Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

si vous le dite .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CruZa

CruZa


Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

Bonjour à tous Smile

J'ai une petite question, un joueur avait prévu de nous rejoindre (hors contexte de guerre) depuis déjà un petit bout de temps, il a postulé IG hier (refusée) on attend donc sa candi via fofo.
Etes vous d'accord pour qu'il intègre nos rangs et qu'il se batte sous notre bannière.

(c'est un top 350)


Ca ferait du 13 vs 13 avec une moyenne de points assez équitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytik.allianceogame.com
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

On vous laisse vivre votre vie.
Juste pour savoir, de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Girondin




Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:16

mdr Hades euh font rentré qui il veul nous aussi :p ces marqué sur le fofo off Wink
comme sa pas de polémique et tous se passe bien mais bon si tous le monde est intéligent .. on pourait bien s'entendre et faire une jolie guerre pour l'univer 4:)


ps: tomZ n'a pas l'aire comptent que je les attaqué il dit que mon raid ne compte pas .. mais pourtant il et tjr dans l'alliance alor le raid compte Smile
piotr aprend leur les régle a tes petit on diré qu'il ne connaisse rien XD
Revenir en haut Aller en bas
tomZ

tomZ


Messages : 344
Date d'inscription : 07/04/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:28

Girondin a écrit:
mdr Hades euh font rentré qui il veul nous aussi :p ces marqué sur le fofo off Wink
comme sa pas de polémique et tous se passe bien mais bon si tous le monde est intéligent .. on pourait bien s'entendre et faire une jolie guerre pour l'univer 4:)


ps: tomZ n'a pas l'aire comptent que je les attaqué il dit que mon raid ne compte pas .. mais pourtant il et tjr dans l'alliance alor le raid compte Smile
piotr aprend leur les régle a tes petit on diré qu'il ne connaisse rien XD
t'es sympa, mais je ne suis pas un kikoulol geek qui n'a que son pc pour copain, donc vu que je travaille et que j'ai autre chose a branler que de satisfaire des puceaux boutonneux qui s'excitent sur ogame, je ne fait pas mumuse avec vous que ça te plaise au non. de plus, le pétage de défense c'est vraiment le dernier degré de l'incompétence ogamienne, donc essais de péter de la flotte dans tes raids, parceque tu va faire passer ton alliance pour des casseur de défense. c'est vrai que ça fait perdre des points, mais ça n' handicape pas les adversaires.

et essais de faire moins de fautes de français (même pas d'orthographe) parce que ça m'écorche les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre 1 VS 1 VS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser