Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blague ou net

Aller en bas 
+14
Ric Hochet
Aphelion
Yien
MaH
Christabel
naysynji
Piotr
Doc'
Liv
Wallou [ReF]
lirael
gwendal
Grandesotte
MrDD
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

Ric Hochet a écrit:
Blague ou net - Page 3 929538 elle est vraiment bonne celle là lol!

Blague ou net - Page 3 929538
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte

Grandesotte


Messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 50

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:06

c'est tellement vrai !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hochet

Ric Hochet


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : Belgique

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:17

En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:
> >
> > - Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !
> >
> > Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
> >
> > - Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
> >
> > - Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:
> >
> > J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
> >
> > Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
> >
> > Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
> >
> > La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire, de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
> >
> > J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
> >
> > Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
> >
> > Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles
> >
> > Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
> >
> > Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les
> > Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour 'tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".
> >
> > Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
> >
> > Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
> >
> > - Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
> >
> > - Inutile, répondit Dieu, l'administration belge s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

très véridique...
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:48

- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.

- Commencez par la mauvaise

- J'ai reçu les résultats de vos tests. L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.

- 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ?

- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

Pas mal j'aime bien celle là moi !

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne d'une nonne au couvent.
Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit :
Mon père, vous souvenez vous du Psaume 129 ?
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la none, qui lui demande :
Mon prère, vous souvenez vous du Psaume 129 ?
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent.
La nonne descends de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remord pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 : Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire.

Morale :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:28

pas mal mais connut ^^

LA CASTRATION...
- 'Docteur,' dit Arthur, 'Je demande à être castré.'

- 'Seigneur Dieu !!!! Voulez-vous bien me dire pourquoi?' demande le docteur tout étonné.

- 'Oh !! C'est quelque chose que je pense depuis bien longtemps et maintenant je suis prêt et je veux que ce soit fait.' réplique Arthur.

- 'Mais y avez-vous pensé bien comme il faut ?' demande le docteur. 'C'est une opération très sérieuse et une fois que c'est fait ,il n'y a pas de retour en arrière. Cela va changer votre vie entière!!'

- 'Je suis au courant de tout ça Docteur et vous ne me ferez pas changer d'idée ou bien vous me castrez ou bien je vais voir un autre médecin tout simplement .'

- 'Bien Parfait !! C'est bien correct,' dit le docteur, 'mais c'est vraiment contre mes principes!'

Ainsi , Arthur a son opération et le lendemain il est déjà debout et marche dans le corridor très lentement ,les jambes écartées, avec son soluté au bras.

En face de lui arrive un autre patient qui marche de la même façon que lui..

- 'Allo toi.' dit Arthur. 'On dirait que tu viens de subir la même chirurgie que moi!'

- 'Et bien,' dit l'autre patient, 'je me suis finalement décidé après 67 ans que je voulais être circoncis.

- .'Arthur s'écria avec horreur... 'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague ou net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague ou net   Blague ou net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague ou net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser