Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ami!

Aller en bas 
+2
Piotr
Shouhai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Bonjour à vous! Il semblerait que plusieurs anciens KDT ce soit regroupé ici. Je suis assez curieux de savoir qui est avec vous, et qui sont les gens qui ont reformé cette alliance?
En bref, vous êtes devenus quoi? Wink

Bon et puis je suis en vacances, donc je vous offres une petite tournée pour l'occasion, il semblerait que vous aimiez ça! (vu votre nom d'alliance :P )
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

salut !

bienvenue ici ! au fait, j'ai donné mon avis sur ton RP à l'OAU Wink
alors ici pour l'instant, on a : gwendal, moi, troll berserk (repreneur du compte de yome), neriel (un pote uni 10 du troll), pingou (faut il encore le présenter ? la légende de l'uni 4 !) et Mah. et dans quelques minutes, un allié de l'uni 38 va nous rejoindre pour le compte de lirael !

santé (je prends un baileys)
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Polatch a écrit:
bienvenue ici ! au fait, j'ai donné mon avis sur ton RP à l'OAU Wink

Dans ce cas, je vais aller voir tout de suite! Moi je n'ai plus le temps de l'avancer avant un bon moment...

Sinon vous avez regroupé les anciens KDT, mais je n'ai pas trop compris pourquoi vous êtes partis, si c'était les inactifs, pourquoi ne pas les avoir tout simplement viré?

Mais si votre nouvelle alliance vous convient, et que l'ambiance sur le forum est au rendez-vous! (d'ailleurs je le trouve un peu sombre (surtout écrire en gris sur du gris :? ))
En tous cas, vous êtes toujours les bienvenus sur le forum de la FDC, les anciens amis et les nouveaux sont toujours les bienvenus sur notre forum!

D'ailleurs au niveau politique extérieur vous avez prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

N'hésite pas à visiter les deux trois endroits ici ou tu as accès :wink:

En fait, on voulait faire un changement radical par rapport à KDT, repartir de 0. Le recrutement externe que nous avons fait n'y aurait pas été possible.
Pour le forum, on bosse encore dessus, il y a de quoi faire, en effet !

Et pour la politique extérieure, je pense qu'a priori on se dirige vers "aucun pacte au nom de l'alliance, chaque joueur a les pactes persos qu'il veut"
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

Ne t'inquiète pas, je vais faire mon curieux!

Pour ce qui est des pactes, c'est dommage, pourquoi ne pas réenvisager un pacte avec les gens que vous connaissez bien? (pour ne pas citer de nom, UAU et FDC Bonjour d'un ami! 268557 )

Et c'est vraie que l'envie de recommencer à 0 est tout à fait compréhensible, ça peut redonner de la motivation aux veux de la vielle d'ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:22

Justement parce qu'EtOH n'est pas KDT et n'est pas constituée que de KDT et n'a pas vocation à l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:58

Je ne vois pas trop le rapport, à moins que vous ayez peur de refaire une KDT....
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:12

Nous avons quitté KDT parce qu'elle demandait un investissement en temps qu'une majorité de Kiditiens ne pouvaient plus fournir. Donc, forts de ce constat, nous avons créé cette alliance avec comme critère principal un investissement important dans la vie de l'alliance. Et nous pensons que certains ex-kiditiens ne pourront remplir ce critère (et c'est leur choix, qu'on respecte totalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vous n'avez pas tout simplement viré les inactifs, cela vous aurez permis de garder quelques actifs comme Yien ou rxw. Et de rester à l'OAU....
Parce que reprendre les actif KDT (c'est quand même le gros de l'alliance non?) plus quelques amis, je ne vois pas trop l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

ici nous ne sommes que 3 qui étions KDT il y a 6 mois...
alors non, ce n'est pas le gros de l'alliance (de plus, gwendal est juste bas de poitrine)

et pour bouger vers qqch, il vaut mieux repartir de 0 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:49

Bah en tout cas, je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle entreprise! Et j''espère que vous aurez plus de chance pour recruter que l'ensemble des vielles alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58

Et vous, de votre côté, ça donne quoi ? Vous étiez en cours de discussion pour une fusion, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:32

Oui c'est toujours d'actualité d'ailleurs, nous avons presque fini (nous aurons pris notre temps Very Happy ) il nous reste deux ou trois détails à peaufiner avant de rédige la constitution, nous avons passé au peigne fin tous les points sensibles. Normalement ça devrait ce faire!
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:50

POurquoi les Crusaders?
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

Pourquoi avoir fusionné avec les Crusader? Pour la simple et bonne raison qu'ils sont sympa que je commence à les connaître, jeune et actif, alors que nous sommes vieux et que le manque de motivation est flagrant comme dans presque toutes les vielles alliances.

Et puis, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

[FDC] Shouhai a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vous n'avez pas tout simplement viré les inactifs, cela vous aurez permis de garder quelques actifs comme Yien ou rxw. Et de rester à l'OAU....
Parce que reprendre les actif KDT (c'est quand même le gros de l'alliance non?) plus quelques amis, je ne vois pas trop l'intérêt....



[FDC] Shouhai a écrit:
Pourquoi avoir fusionné avec les Crusader? Pour la simple et bonne raison qu'ils sont sympa que je commence à les connaître, jeune et actif, alors que nous sommes vieux et que le manque de motivation est flagrant comme dans presque toutes les vielles alliances.

Et puis, pourquoi pas Very Happy

Bonjour d'un ami! 718455
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:37

Pourquoi avoir cité le premier paragraphe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:24

[FDC] Shouhai a écrit:
Pourquoi avoir cité le premier paragraphe? scratch

tu nous demandais "pourquoi" avoir quitté KDT, et donc on reprend ta réponse à une autre question Bonjour d'un ami! 718455
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

Ah d'accord, je n'avais pas saisi la subtilité du geste désolé!

Mais bon, vous savez que vous pouvez toujours venir faire des offres à l'OAU, j'ai vu que Christa avait 10M de deut à vendre, le forum de l'OAU souffre de ne plus avoir aucune offre en route, ou du moins plus aucun commerçant en ce moment.... Je crois que ça pu la fin... ça va faire bizarre si in en arrive là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

Bon et bien la prochaine fois que j'aurais une offre de se genre (d'ici une dizaine de jour) je posterai ici et la bas, peut etre que ca mettra un peut d'ambiance a l'OAU! Wink

Tien en parlant de ca, c'est normal que je n'ai plus aucuns acces la bas? Je veux, j'ai juste acces a la partie publique, je peux même plus jouer au dernier mot... :(
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:43

Non ce n'est pas normal, normalement mon frère c'est occupé de mettre tous les ex-KDT dans le groupe amis de l'OAU, mais en réalité je crois qu'il l'a fait à la va vite, car j'ai vu que Aphélion n'avait plus aucun droit non plus.

je vais arrangé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:53

ça pourrait être bien si l'on pouvait édité ses messages, ça éviterait de devoir faire un double post Very Happy

Bon Christa j'ai regardé, ce n'est pas normal que tu ne vois rien, puisque tu faisais déjà parti du groupe amis de l'OAU. ESt-ce que tu as remarqué ça une fois? car j'ai déjà eu un bug dans ce genre là et yien aussi, le forum ne te donne accès qu'à la partie public, mais dans ces cas là il faut faire une recherche pour un sujet qui demande des accès spéciales (genre le dernier mot) et normalement le forum reprend ses esprits :P
Moi je sais que ça me la déjà fait deux ou trois fois. Après si ce n'est pas ce simple bug, je t'invite à venir en parler sur le forum OAU, certain pourront peut être t'aider mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrDD

MrDD


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:15

Et la tournée l'es ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:57

Shouhai a écrit:
Bon et puis je suis en vacances, donc je vous offres une petite tournée pour l'occasion, il semblerait que vous aimiez ça! (vu votre nom d'alliance :P )

Dans le tout premier message Very Happy

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:16

[FDC] Shouhai a écrit:
ça pourrait être bien si l'on pouvait édité ses messages, ça éviterait de devoir faire un double post Very Happy

ça marche mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ami! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ami!   Bonjour d'un ami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour
» Bonjour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser