Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ancien

Aller en bas 
+2
Piotr
Shouhai
6 participants
AuteurMessage
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

Bonjour à tous! Peut être que certain se souviendront de moi, nous nous sommes souvent croisé à l'OAU et sur le forum KDT. Je suis venue ici par l'intermédiaire de Gorgi qui m'a dit que vous souhaitiez pour certain d'entre vous recommencez dans un univers tout neuf. Pour ma part je cherchais à revenir sur le 4 pour rejouer avec les anciens mais il n'y a plus beaucoup de compte disponible sur l'univers 4 apparemment, donc j'ai recréer un compte sur l'univers 64. Mais ça me ferait aussi plaisir de recommencer avec vous sur un nouvelle univers, surtout que nous n'avons toujours était des alliés et jamais dans la même alliance!

Pour fêter mon retour sur ogame, une tournée pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

salut, content de revoir ta vieille tête de chinois !
je te repasse mon MSN : plk08@hotmail.com
on s'en cause ce soir (après 19h) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

Ce n'est pas une tête de Chinois, mais une tête de Japonnais Bonjour d'un ancien 929538 Et moi j'aimais bien le vieux barbu que tu étais à l'époque ^^

Moi aussi je suis content de pouvoir revenir sur les forum!

Je t'ajoute sur msn, je ne sais pas trop vers quelle je serais connecté par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Yien

Yien


Messages : 527
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

Tiens, un revenant qui re-re-revient (je suis bon ou il manque des re ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

chinois - japonais, toute façon c'est du pareil au même, tous les mêmes ces viets Bonjour d'un ancien 929538
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:47

Shocked Le vieux Shouhai est de retour Smile.
Comment vas tu ?
Et tu n'aurais pas pu venir sur le 63 plutôt que le 64 ? En plus Gorgi est aussi dessus (mais pas encore en tant que recyclé^^)
Revenir en haut Aller en bas
gorgi

gorgi


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:41

Aphelion a écrit:
Shocked Le vieux Shouhai est de retour Smile.
Comment vas tu ?
Et tu n'aurais pas pu venir sur le 63 plutôt que le 64 ? En plus Gorgi est aussi dessus (mais pas encore en tant que recyclé^^)



Je penses que mon deut je vais plutôt le vendre à un autre...






Bonjour d'un ancien 268557
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:02

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
380.335 unités de métal, 383.718 unités de cristal et 284.656 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 34.735.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 116.216.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.587.400 unités de métal et 14.697.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

C'est assez pour te convaincre de continuer à me le vendre ? Bonjour d'un ancien 268557
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:05

bonjour ! bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

Liv a écrit:
bienvenue sur le forum ! Very Happy

Citation :
Date d'inscription: 06/04/2008

Bonjour d'un ancien 929538


Dernière édition par Piotr le Ven 17 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgi

gorgi


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22

pfff minable! Bonjour d'un ancien 268557

Et comment t'as fait cette fois pour te souvenir de ce que tu devais me renvoyer? Bonjour d'un ancien 929538
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:32

J'avais posté ton message sur la convers interne skype Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:58

@Yien, non il y a un re de trop, j'ai uniquement stopper ogame une première fois avant ma prépa, puis j'ai repris. Une fois arrivé en prépa j'ai arrêté mais je n'ai pas repris avant aujourd'hui!

@Aphélion : je ne savais pas que vous jouiez sur le 63 sinon je me serais inscrit sur celui là!

@Piotr : Dis à un Chinois qu'il est Japonnais tu vas voir sa réaction :P C'est comme si tu dis aux Français qu'ils sont belges ou Suisse, ils ne vont pas apprécier!! (La réciproque est d'ailleurs vraie!!)

C'est triste mais je vais devoir changer mon pseudo, tag [FDC] n'est plus d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:28

J'aurais plutôt dit que c'était comme dire à un Français qu'il est Anglais ou Allemand Wink

Je suis dispo les soirs sur MSN si tu es dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai

Shouhai


Messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:14

Je serais surement connecté ce soir, mais assez tard, sachant que je travail d'après midi (13h-21h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour d'un ami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser