Ethylotest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ethylotest

Le pied à terre des vieux joueurs aigris, fatigués et à l'alcool facile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo

Aller en bas 
+4
Liv
MrDD
Aphelion
Exhummer
8 participants
AuteurMessage
Exhummer




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:27

Ma maman me le disait toujours, la vie, c'est une question de choix : "boire ou conduire, il faut choisir" (en fait, je ne suis pas sûr que ce soit elle qui l'ai dit ou que ce soit dans un tel contexte, enfin, passons). Une question certes délicate. Heureusement, dieu (?) inventa l'éthylotest. Cela devait résoudre la détresse policière engendrée par une délinquence juvénile (ou pas) cherchant l'ivresse en toutes circonstances. Mais bon, faut pas se leurrer, les deux, boire et conduire, c'est quand même fort agréable. Prenons nous donc au mot et choississons de faire les deux : roulons bourrés. Au moins, on sait ce que l'on fait, on a les éthylos (pas convaincu affraid ). Enfin, ça rejoindrais quand même bien le principe du : "il vaut mieux prévenir que guérir..." Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 28863

Salut les jeunes et les... moins jeunes (hein, papy polatch... quoi, on a qu'un an de différence ? Mais c'est énooooooooooormeuh :/).

Bref, après quelques égarements liés à un "main brain system controller" défaillant Shocked (je me disais bien qu'il faisait tout noir là où j'étais What a Face ), je viens vous rendre une petite visite. Qui annoncerait un retour prochain (musique dramatique) ? En tout cas, ça me ferait sacrément plaisir de revenir cotoyer la grande flotte stellaire et la puissance de vos escadres de croiseurs lourds avec... mon petit caboteur galactique. Embarassed

Bien, garçon, un jus de pamplemousse novelgien s'il vous plait. (L'alcool m'étant désormais prohibé, si l'on me voit avec ne serait ce qu'un millième de gramme d'alcool dans le sang, je me retrouve enfermé à sing sing novae, privé de permis de conduire galactique pour un temps... sans doute très long :/).
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:40

Héhé, le frangin, je t'attendais.
Alors, le retour sur Ogame c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MrDD

MrDD


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:45

Quand il aura un compte non Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 730633
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:25

MrDD a écrit:
Quand il aura un compte non Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 730633

Ca on peut lui fournir, c'est pas un problème Wink.
D'ailleurs, tu nous rejoins quand chez les Ethylo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:06

contente de te revoir exhummer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exhummer




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:58

Plaisir partagé Liv Wink

Je regarde si j'ai le temps de m'occuper d'un compte (genre je suis débordé xD) et je vous dis ce qu'il en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:10

sale hue inhumeur

mon kouz1 polatch il jou plu. sais moi piotr ki a repri son kont. tu te souvi1 2 moi ? on ct kroisé ché qui di tou.

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:58

oui et comme tu viens de le remarquer on est moins exigeant désormais sur le langage sms Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Admin
gwendal


Messages : 1161
Date d'inscription : 15/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:38

On vieillit quoué...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ethylotest.forumperso.com
MrDD

MrDD


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

Aphelion a écrit:
MrDD a écrit:
Quand il aura un compte non Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 730633

Ca on peut lui fournir, c'est pas un problème Wink.
D'ailleurs, tu nous rejoins quand chez les Ethylo toi ?

Vu mon activité ogamienne qui est inexistante pour pas dire nulle j'ai déjà sup mes autres comptes reste celui là qui est sur la sellette... Que je sois là ou nulle part ...

Je dirais quand le cochon se décidera Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Messages : 856
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

coucoute
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

MrDD a écrit:
Aphelion a écrit:
MrDD a écrit:
Quand il aura un compte non Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 730633

Ca on peut lui fournir, c'est pas un problème Wink.
D'ailleurs, tu nous rejoins quand chez les Ethylo toi ?

Vu mon activité ogamienne qui est inexistante pour pas dire nulle j'ai déjà sup mes autres comptes reste celui là qui est sur la sellette... Que je sois là ou nulle part ...

Je dirais quand le cochon se décidera Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557

Crasher un si beau compte, ce serait dommage Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557
Et puis étant donné que le cochon met un peu de temps à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
gorgi

gorgi


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:48

Kikou Exhummer!

Et encore un qui rechute! Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557
Revenir en haut Aller en bas
MrDD

MrDD


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:36

Je le cracherais pas je le supprimerais !!! Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557

Il y a a peu prêt autant de retour que d'arrêt en ce moment j'ai l'impression What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:46

gorgi a écrit:

Et encore un qui rechute! Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557

Tu lui donnes combien de temps avant de craquer ? Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 637547
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Gorgi bis
Gorgi bis
Aphelion


Messages : 759
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:06

Piotr a écrit:
gorgi a écrit:

Et encore un qui rechute! Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557

Tu lui donnes combien de temps avant de craquer ? Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 637547

Euh un petit moment...
Je sais pas si il va reprendre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 2345
Date d'inscription : 16/03/2008

Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:13

Aphelion a écrit:
Piotr a écrit:
gorgi a écrit:

Et encore un qui rechute! Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 268557

Tu lui donnes combien de temps avant de craquer ? Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 637547

Euh un petit moment...
Je sais pas si il va reprendre finalement...

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo 929538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo   Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les anciens kiditoo, bonjour les nouveaux éthylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour d'un ami!
» Bonjour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylotest :: Zone Externe :: Ethylobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser